• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cinq à Sept – Arthur "J'ai la trouille, je doute mais c'est formidable"

Partager Google+
   / 7  
Arthur revient avec sa nouvelle émission
1
Arthur revient avec sa nouvelle émission "Cinq à Sept avec Arthur"
2
"Cinq à Sept" est un nouveau format pour TF1
L'émission d'Arthur est en concurrence avec TPMP diffusé sur D8
3
L'émission d'Arthur est en concurrence avec TPMP diffusé sur D8
Dans une interview pour le Buzz TV, Arthur a fait quelques confidences sur son émission
4
Dans une interview pour le Buzz TV, Arthur a fait quelques confidences sur son émission
Il a aussi évoqué sa relation avec Cyril Hanouna, l'animateur de TPM
5
Il a aussi évoqué sa relation avec Cyril Hanouna, l'animateur de TPM
Les deux chroniqueurs sont en conflit
6
Les deux chroniqueurs sont en conflit
Arthur lançait la première de
7
Arthur lançait la première de "Cinq à Sept" ce lundi 6 juin
  • A-
  • A+

Ce lundi soir, Arthur lançait son émission "Cinq à Sept avec Arthur", la version quotidienne de "L'hebdo Show". Invité dans le Buzz TV, l'animateur a fait quelques confidences sur ce nouveau programme. Non Stop People vous en dit plus.

L'animateur revenait ce lundi avec un nouveau programme intitulé "Cinq à Sept avec Arthur". Testée dans un premier temps sous le nom de "L'Hebdo Show" le vendredi soir, l'émission est passée en quotidienne, un tout nouveau format pour TF1 "C'est une demande de la chaîne, qui voulait trouver un format de vie et de déconne en direct'' avait révélé Arthur dans les pages de TV Grandes Chaînes.

Pour la première diffusée ce lundi soir, Arthur a reçu Arnaud Ducret et Tal et "Cinq à Sept" a rassemblé 1.304.000 curieux comme vous l'a rapporté Non Stop People. Invité du "Buzz TV" de TV Magazine, Arthur, qui a vécu des années de galère, a fait quelques confidences sur ce nouveau programme : "C’est la première fois de ma carrière que je vais présenter un divertissement quotidien en direct à la télévision. Lorsque la direction de TF1 m’a proposé ce programme, je trouvais le challenge tellement fou que je ne pouvais pas refuser… À 50 ans, c’est une belle preuve de confiance de la part de la chaîne! Et puis, c’est bien de se remettre en cause et de se faire peur. En me mettant en danger, je me sens vivant! J’ai la trouille, je traverse des moments d’euphorie, mais aussi de doute… C’est formidable!" a-t-il confié avant de poursuivre sur les audiences escomptées "Je n’ai aucun objectif d’audience pour le mois de juin. Après, si nous revenons à la rentrée, nous en aurons certainement… L’idée, c’est de conquérir cette tranche et de faire en sorte qu’elle plaise. Les bonnes audiences de "L’Hebdo Show", qui oscillaient entre 1,5 et 2 millions de téléspectateurs, n’étaient pas représentatives parce que nous étions portés par Koh-Lanta. Et puis, le public du soir n’est pas le même que celui de l’après-midi. J’aimerais que ces audiences soient la référence mais ce ne sera pas le cas."

"Je ne vais plus parler de Cyril Hanouna"

Depuis quelques mois, Arthur et Cyril Hanouna se lancent des piques par médias interposés. Et pour cause, "Cinq à Sept avec Arthur" sur TF1 fait der l'ombre à "TPMP" diffusé sur D8. La concurrence s'annonce donc rude entre les deux chaînes. Dans son entretien, Arthur a évoqué sa relation conflictuelle avec Cyril Hanouna "J’ai pris une décision : je ne vais plus parler de Cyril pour éviter que l’on ne retienne que ce passage de mon interview. Je suis un peu fatigué d’être pollué par tous ces petits trucs. C’est tout nouveau le principe de dézinguer un programme avant qu’il ne voit le jour… Et puis, un jour, j’ai engagé Bertrand Chameroy, un autre jour, j’ai engagé quelqu’un d’autre… Je ne suis pas le Pôle Emploi de Touche pas à mon poste! […] Je ne veux plus polémiquer, j’ai dit ce que j’avais à dire dans TV Magazine. Au début, ces guéguerres m’affectaient un peu. Maintenant, passons à autre chose."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Maëva Coucke jugée trop maigre, sa silhouette choque les internautes #MissFrance2018 https://t.co/ClN1Cpcldf https://t.co/EidhS01XTr
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Le cours de journalisme de Jean-Jacques Bourdin à Laurent Delahousse après son interview d'Emmanuel Macron dimanche… https://t.co/qmBUAKE5t0
    Détails
  • 18 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @francebleucom: @kevadamsss et @vincentelbaz sont les invités de @Arnold_Officiel à 19h15 dans #FBSoir https://t.co/mFjkWGTsKu #Toutlàha…
    Détails