Alors que "Cinq à Sept" n’a pas réussi à trouver son public, "TF1" diffusait ce vendredi 1er juillet la dernière de l’émission d’Arthur. Et alors qu’elle a fait partie du programme en tant que chroniqueuse, Christina Bravo ne semble pas vraiment affectée par cette fin prématurée comme elle a exprimé sur Twitter. Non Stop People vous en dit plus.
Cinq à Sept : Christine Bravo dézingue les chroniqueurs d'Arthur, "une bande de pré-ados"
Le 6 juin dernier, Arthur a pris les commandes de sa nouvelle émission intitulée "Cinq à Sept" et diffusée sur "TF1" entre 17h et 19 en direct. Mais faute d’audience, la direction de la première chaîne a décidé d’écourter le programme et de mettre fin à sa diffusion ce vendredi 1er juillet. "Cet arrêt est lié à la fois à la force de l'Euro et au fait qu'il est compliqué de faire émerger une émission d'actualité joyeuse dans un contexte si difficile", a expliqué "TF1" à Jean-Marc Morandini. Une décision qui a surpris Arthur selon "Télé Loisirs" d’autant qu’il avait annoncé en direct que son émission serait diffusée jusqu’au 8 juillet.
"J'en pouvais vraiment plus de leurs vannes à 2 balles"
Pourtant, pour attirer un maximum de téléspectateurs, Arthur s’était entouré de célébrités comme l’humoriste Jarry, Leila Ben Khalifa, Cartman, Christophe Beaugrand...ou encore Christine Bravo. Cette dernière était d’ailleurs très bien payée pour venir s’asseoir sur le plateau en tant que chroniqueuse. Mais au vu de ses dernières déclarations sur Twitter, l’animatrice télé ne semble pas vraiment affectée par la fin de "Cinq à Sept" au contraire. "Je disais donc que demain, je ne serai pas à la der d'@Arthur_Officiel pour cause de tournage de @SousLesJupons", a-t-elle écrit avant d’ajouter : "Mais que j'accompagnerai par le cœur cette bande de pré-ados surexcités. Même si j'en pouvais VRAIMENT plus de leurs vannes à 2 balles".
Par Nicolas Cardinale