• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cinzia (Pékin Express 2021) en couple : elle supprime les photos de son compagnon sur Instagram

Cinzia (Pékin Express 2021) en couple : elle supprime les photos de son compagnon sur Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 24 février dernier, M6 a donné le coup d'envoi de la 14e saison de "Pékin Express". L'occasion pour les téléspectateurs de faire connaissance avec 8 nouveaux binômes, notamment celui composé de Rose-Marie et Cinzia. En couple avec un dénommé Vincent, cette dernière a supprimé sur Instagram les photos sur lesquelles il apparaissait. Non Stop People vous en dit plus.

L'aventure "Pékin Express" a démarré le 24 février dernier sur M6. Huit nouveaux binômes se sont lancés dans cette incroyable aventure. Et c'est en Ouganda que les 16 nouveaux candidats ont tenté de se qualifier pour la suite de la compétition. Si Aurore et Maxime se sont démarqués de leurs camarades lors de l'épreuve de l'immunité, l'entente a été plus difficile entre Loïc et Sabine, le duo d'inconnus. À l'issue d'un duel finale les opposant à Jenny et Crisoula - la tante et la nièce Belges - ils ont été définitivement éliminés de la compétition.

Lors de cette première étape dans "Pékin Express", les téléspectateurs ont aussi fait la connaissance de Cinzia et Rose-Marie, les meilleures amies de l'aventure. Ce week-end, Cinzia a répondu aux questions des internautes sur sa page Instagram. À la question : "Pas trop d'appréhensions les premières nuits ? Pas savoir où dormir etc", la trentenaire a répondu : "Pour la recherche, aucune appréhension. Les locaux étaient géniaux. En revanche, grosse phobie des cafards".

Maman et amoureuse

Toujours sur sa page Instagram, Cinzia a dévoilé des photos de son quotidien. Ainsi, ses abonnés ont pu apprendre qu'elle était l'heureuse maman d'une petite fille. Elle a pris soin de ne pas dévoiler son visage. Côté coeur, elle n'est plus un coeur à prendre. En effet, la candidate de "Pékin Express" a posté en avril dernier un cliché d'elle aux côtés de son chéri, ces derniers apparaissant de dos (voir ci-dessous).

Elle avait posté d'autres clichés où le visage de son compagnon apparaissait, comme l'ont relayé nos confrères de Purepeople la semaine dernière. Ainsi, ses fans avaient pris connaissance de son prénom, à savoir Vincent. Mais à la suite de cette publication, Cinzia a pris soin de supprimer les clichés en question. Une façon peut-être pour la jeune femme de préserver l'identité de celui avec qui elle partage sa vie.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Obsèques du Prince Philip : Meghan Markle absente, la reine Elizabeth II réagit https://t.co/lGQepdrVC7 https://t.co/LsPjtRRnbq
    Détails
  • 14 avr Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : Cyril Hanouna en dit plus sur un politique adepte des dîners clandestins https://t.co/DxDD5RfgE8 https://t.co/sEvdbMMK6K
    Détails
  • 14 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : le jour où il a demandé Laeticia en mariage (Exclu vidéo) https://t.co/G1BcmCK5SA https://t.co/FF8NIDaJ6P
    Détails