• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Claire Chazal appréhende la fin de sa carrière

Claire Chazal appréhende la fin de sa carrière
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Claire Chazal est à la tête du JT de TF1 depuis près de 25 ans. La figure féminine emblématique de la chaîne a révélé lors de son passage sur « Le Divan » de Marc-Olivier Fogiel qu’elle pensait souvent à la fin de sa carrière…

Claire Chazal était récemment l’invitée de Marc-Olivier Fogiel dans l’émission « Le Divan » diffusée sur France 3. La présentatrice phare de JT de TF1 a accepté de répondre aux questions de son ami avec émotion et sincérité. Elle s’est livrée sur son parcours, le poste de présentatrice qu’elle occupe depuis près de 25 ans et sur la fin de sa carrière.

« Médias, le Mag » a partagé en exclusivité un extrait de cette interview qui sera diffusée le 23 juin prochain. Un extrait où l’on découvre une Claire Chazal très émue après avoir regardé les images du dernier journal présenté par Patrick Poivre d’Arvor (le 10 juillet 2008).

"Je ne sais pas si je serai capable de faire ça"

Marc Olivier Fogiel n’a pas ménagé Claire Chazal en lui posant la question suivante : « Vous avez imaginé, Claire, vous le dernier journal ?  ».

La présentatrice lui a répondu en toute transparence et aux bord des larmes : « J’y pense souvent oui, en ce moment… Je ne sais pas si je serai capable de faire ça. C’est un moment difficile que je ne veux pas affronter aujourd’hui ».

Elle a ensuite ajouté : « J’espère que je l’anticiperai un petit peu, que je l’organiserai, que j’arriverai à le vivre calmement et avec des choses qui me permettront de croire dans un autre avenir ».

Marc-Olivier Fogiel, connait personnellement Claire Chazal puisqu’il est un de ses amis intimes. Il a expliqué lors de son passage sur le plateau de « Média, le Mag » qu’elle a été très émue de voir son parcours défiler devant ses yeux pendant l’émission. Selon lui, « le téléspectateur va apprendre beaucoup, beaucoup d’elle. On comprend pourquoi elle est là après 24 ans ».

Rendez-vous donc le 23 juin prochain pour découvrir Claire Chazal sous un nouveau jour.

Sandra PETRICEVIC

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Victime d'un car-jacking en plein Paris mercredi soir, Laury Thilleman ne s'est pas laissée faire !… https://t.co/wulYeFrclm
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : Pourquoi ses filles Jade et Joy n'ont-elles pas assisté à son enterrement à Saint-Barth ?… https://t.co/ftFbrI6WkX
    Détails
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    Merci à tous pour votre soutient la famille ça fait plaisir ❤❤❤ ! https://t.co/qXX4B56UE8
    Détails