• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Claire Chazal : bientôt sur France 2 ? Elle répond

Claire Chazal : bientôt sur France 2 ? Elle répond
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La journaliste et toute nouvelle présentatrice de l’émission hebdomadaire culturelle de France 5, Entrée Libre, s’est confiée sur ses projets à venir dans les pages du Télé 7 jours de cette semaine. Désormais sur France Télévisions, Claire Chazal présentera bientôt les Victoires de la musique classique en direct sur France 3 depuis Toulouse. Multipliant les projets, la journaliste pourrait faire son arrivée sur une autre chaine du groupe. Non Stop People vous en dit plus.

Evincée de TF1, Claire Chazal a désormais pris les commandes d’Entrée Libre sur France 5 à la place de Laurent Goumarre. Dans les colonnes du Monde, elle s’était exprimée sur ce nouveau challenge, saluant au passage le talent de son prédécesseur : "Je comprends que pour Laurent Goumarre, c’est très douloureux, d’autant qu’il faisait très bien son travail. J’ai tout de suite signifié à Michel Field que je ne voulais pas imposer le départ de quelqu’un. C’était sa décision". Désormais, celle qui s’affichait topless lors de vacances au Brésil doit faire ses preuves auprès du public. "Je me coule dans des habits qui existaient déjà et dans un magazine que j’aimais beaucoup. Cela me convient d’être exigeante, sans élitisme. Maintenant, mon ambition est de donner un peu plus de visibilité à l’émission. Mais mon approche reste modeste. Je n’entends pas révolutionner l’audience. Et je n’ai pas de mission précise. Sinon d’être sincère dans ce que je fais" expliquait-elle.

"J’adorerais animer le Grand Echiquier"

Dans les pages du magazine Télé 7 jours, Claire Chazal a révélé "être en discussion avec France Télévisions sans n’avoir rien de concret pour l’instant." Pourtant, l’idée que la journaliste reprenne les rênes de l’émission culte Le Grand Echiquier, qui fut les beaux jours de France 2 de 1975 à 1989, a été abordée.  "On me l’avait déjà proposé alors que j’étais encore à TF1, donc je n’avais pas pu accepter" lâche celle qui a touché une somme astronomique après son éviction de la première chaine.  "Mais évidemment j’adorerais ça. On en a reparlé avec la production mais c’est une décision de la chaîne. J’avais trouvé l’émission en hommage à Jacques Chancel formidable" conclut Claire Chazal. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @markthekatycat music lovers existed before socials
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @sofifii it was a draft and my finger slipped
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    i can’t wait till instagram culture is over so we can all be ourselves again
    Détails