TV

Claire Chazal critiquée sur Twitter, elle répond !

Claire Chazal critiquée sur Twitter, elle répond !
© Maxppp
  • A-
  • A+

La journaliste de TF1 Claire Chazal a accordé une interview vérité à L’Express. La Reine du JT du weekend est revenue sur les différentes critiques suite à ses interviews mais également sur les clashs de Jean-Jacques Bourdin.

Claire Chazal présente depuis de nombreuses années le JT de TF1. Cela fait 23 ans qu’elle est présente tous les weekends sur la première chaine française. Selon un récent sondage réalisé par VSD / CAWI, les français interrogés ne souhaitent pas la voir quitter son poste. 66% d’entre eux estiment également que c’est une assez bonne voire une très bonne intervieweuse. Mais Claire Chazal a connu quelques soucis de popularité lors de ses dernières interviews de Manuel Valls et Kendji, le gagnant de The Voice 2014. La journaliste est ainsi devenue la risée des réseaux sociaux. Interrogée par L’Express dans une interview exclusive, elle répond à ses détracteurs. « Je ne regarde pas beaucoup ça, je comprends que ça existe, c’est notre monde mais… Moi ce n’est un monde sur lequel je vais beaucoup, c’est vrai que je préfère le livre, je préfère le spectacle vivant. Je n’ai pas de compte Twitter, je n’ai pas de compte Facebook, je n’aime pas beaucoup cette réactivité brutale et parfois superficielle, je trouve que ça réduit la pensée, ça la raccourcit donc ça la simplifie trop. Bon qu’il y ait ces réactions voilà, moi je pense qu’il y a beaucoup de campagne contre Christiane Taubira. Des campagnes politiques et même personnelles assez détestables. Je pense qu’elle était visée aussi à travers ces petites rumeurs donc il faut le relativiser. »

Claire Chazal en a également profité pour répondre aux attaques de Jean Jacques Bourdin. Ce dernier a pour habitude de tacler ses confrères, les considérants comme de mauvais intervieweurs. Il faut dire que le journaliste a une manière bien à lui de questionner les hommes et femmes politiques. Jean-Jacques Bourdin est connu pour faire des interviews très agressives. La journaliste de TF1 répond « Je ne sais pas je ne le regarde pas énormément, donc je ne peux pas dire. La seule chose que je peux dire, moi je trouve qu’on n’a pas à critiquer ses confrères. Je trouve qu’on a déjà un métier passionnant, notre monde est le monde, les hommes politiques, les artistes, les chefs d’entreprise, les gens… » Très sereine et surtout loin de ces débats, Claire Chazal met ainsi un terme à toutes ces rumeurs et attaques contre elle.

Par H M

Réagissez à l'actu people 1
Par néant | le Mercredi 04 Juin - 10:54
A propos des réponses de Claire Chazal
J'approuve les réponses de Claire Chazal elle est sans haine et tout à fait juste dans ses répliques , bravo . Yves Alen
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus

    ❤️💜💚💛💙 https://t.co/2eQ40Pxo87

    Détails
  • 04 déc Alizée @mellealizee

    Pour revoir notre trio sur une rumba c'est par ici💕 Enjoy✌🏻️#dals https://t.co/xozFTjhOiH

    Détails
  • 04 déc Justin Bieber @justinbieber

    Download @bestfiends FOREVER for free and help to #endAIDS with @RED and @AppStoreGames https://t.co/6AZuIN0MC9… https://t.co/QBS9hUNQEr

    Détails