• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Claire Chazal de retour sur France 3 en juin prochain ! (vidéo)

Claire Chazal de retour sur France 3 en juin prochain ! (vidéo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après son éviction du JT de TF1, Claire Chazal n’a pas tardé à reprendre du service. Depuis janvier dernier, Claire Chazal remplace Laurent Goumarre à la tête de d’Entrée Libre sur France 5. Et l’ex-star du JT de TF1 n’en a visiblement pas fini avec les chaînes du service public. En juin prochain, elle sera à la tête de "Musiques en fête", sur France 3. Décidément, la carrière de Claire Chazal prend un véritable tournant culturel. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Après 24 ans à la tête des journaux du week-end, Claire Chazal a été démise de ses fonctions. Le 13 septembre dernier, elle avait alors formulé de touchants adieux et remercié son public de l’avoir suivie de nombreuses années.  

Depuis son éviction du journal télévisé de TF1, Claire Chazal s’est vue proposer de nombreuses offres. Le patron de M6 avait alors annoncé sur Europe 1 qu’il serait ravi d’accueillir Claire Chazal dans ses studios. Et il n’est pas le seul ! Mais l’ex-star du JT a préféré rebondir sur une chaîne du service public.

Claire Chazal à la tête de "Musiques en fête" sur France 3 !

Depuis janvier dernier, elle remplace Laurent Goumarre à la tête d’Entrée Libre sur France 5. Si ses débuts ont été très suivis, les audiences ont depuis chuté. Mais pas de quoi inquiéter Claire Chazal qui semble ravie de ce nouveau poste. L’animatrice voulait en effet se consacrer à des sujets plus culturels. En février, les fidèles téléspectateurs de France 3 ont pu apercevoir la journaliste en compagnie de Frédéric Lodéon à l’occasion des "Victoires de la musique classique".

Claire Chazal sera prochainement de retour à l’antenne de France 3. Elle animera la 6ème édition de "Musiques en fête", en compagnie d’Alain Duault. Créé en 2011, le programme se définit comme étant "le rendez-vous annuel de la musique en France et à la télévision". Espérons que Claire Chazal fera un aussi bon score que l’an dernier. En 2015, à l’occasion de la 5ème édition diffusée le 19 juin, ils étaient près d’un million de curieux devant France 3.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Nicolas Bedos et son texte "anti-mesures" : Francis Lalanne salue son "courage" (Exclu vidéo)… https://t.co/zSe78Jp1DE
    Détails
  • 26 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Patrick Poivre d'Arvor boycotté par TF1 ? Il balance ! https://t.co/aGHSH4mdKz https://t.co/o3bcMFGcA0
    Détails
  • 26 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Camille Lellouche proche du burn out à cause de la situation sanitaire https://t.co/rBZu0erqoV https://t.co/wjnpQlwtfs
    Détails