• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Claire Chazal débarque sur France Info : Découvrez sa nouvelle émission

Claire Chazal débarque sur France Info : Découvrez sa nouvelle émission
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Un an et demi après avoir quitté le JT de TF1, Claire Chazal va renouer avec l’info. Le directeur de France Info, Germain Dagognet, a annoncé ce lundi que la journaliste allait devenir l’un des nouveaux visages de sa chaîne. Non Stop People vous en dit plus.

Après un an et demi de pause, Claire Chazal va renouer avec l’actualité. Virée du JT de TF1 en septembre 2015, après 24 ans de bons et loyaux services, l’ex de Patrick Poivre d’Arvor a retrouvé l’antenne sur France 5 depuis début 2016. Aux commandes d’Entrée Libre, elle se consacre depuis à l’actualité de la culture. Mais Claire Chazal ne s’en est jamais cachée, quitter le monde de l’information lui a fait du mal. Le 9 janvier dernier elle confiait d’ailleurs dans Le grand direct des médias d’Europe 1 qu’elle "adorait" ce qu’elle faisait et qu’elle avait été "très triste" de quitter TF1.

Claire Chazal arrive sur France Info

Mais ça, c’était avant. Le directeur de la chaîne Franceinfo a en effet annoncé ce lundi que Claire Chazal allait devenir dans les prochaines semaines l’une des nouvelles figures de la chaîne. Dès le mois de mars, un best-of d’Entrée libre, qui devrait être concentré sur trois minutes, va être diffusé quotidiennement sur Franceinfo. Mais ce n’est pas tout ! Claire Chazal va également retourner à ses premiers amours puisqu’elle présentera une émission hebdomadaire consacrée à l’actualité de la semaine. Plus précisément, l’ex star du JT de TF1 animera une émission de décryptage des images qui ont fait l’actualité. Un programme qui sera diffusé le week-end sur Franceinfo. Outre Claire Chazal, Germain Dagognet a annoncé les arrivées sur la chaîne de François Lenglet, qui présentera un agenda de l’économie chaque lundi, et de Dominique Verdeilhan, qui s’occupera du volet justice de la chaîne.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Paris Hilton @ParisHilton
    RT @enews: Paris Hilton helped celebrate Nicole Richie's birthday yesterday, and we just couldn't help but start singing "SanaSa!" https://…
    Détails
  • 23 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/jwwy49AUMM https://t.co/vMkn7SG4d8
    Détails
  • 23 sep P!nk @Pink
    Performing with my darling friends @iHeartRadio tonight at #iHeartFestival! Can’t wait! Watch on… https://t.co/KyoflPHClC
    Détails