• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Claire Chazal : Découvrez cette étrange obsession qui ne la quitte jamais

Claire Chazal : Découvrez cette étrange obsession qui ne la quitte jamais
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce vendredi 16 août, TF1 propose à ses téléspectateurs un numéro exceptionnel de "Qui veut gagner des millions ?". Pour cette nouvelle édition, Claire Chazal fera partie des nombreux invités qui devront répondre aux questions de Camille Combal. L’occasion de revenir sur ses sombres confidences qu’elle a confiées dans le dernier numéro de Paris Match sorti en kiosque le 14 août dernier. Non Stop People vous dévoile

Ce vendredi 16 août à partir de 21h05, TF1 diffuse un nouveau numéro de l’émission "Qui veut gagner des millions ? " présenté par Camille Combal. Pour cette occasion, de nombreuses célébrités  vont tenter de remporter un maximum de fonds au profit d’associations caritatives. Pour cela, ils devront franchir la pyramide de gains de quinze niveaux les séparant de la somme tant convoitée : le million d'euros ! Parmi les personnalités qui fouleront le plateau de Camille Combal, la journaliste Claire Chazal sera de la partie. Dans le dernier numéro de Paris Match sorti en kiosque le 14 août dernier, la présentatrice de l’émission "Passage des Arts" est revenue sur plusieurs événements qui ont marqué sa vie.

"Le mystère de la fin, ça m'obsède"


De sa vie privée à sa carrière télévisuelle,  Claire Chazal a abordé sans filtre tous les aspects de sa vie personnelle. Au cours de l’entretien accordé à Paris Match, l’ex-star du JT de TF1 a parlé de son avenir, mais elle s’est épanchée sur certaines de ses angoisses qui ne la quittent jamais. Notamment sur celles qui sont liées à la mort. La journaliste se sent "obsédée" par "le mystère de la fin". Mais ce n'est pas la première fois que l’ex-compagne de Xavier Couture aborde ce thème.

En 2018, au cours d’une interview accordée au magazine ELLE, la journaliste avait évoqué ce délicat sujet à l’hebdomadaire. "Il y a le compte à rebours avec la mort. On commence à imaginer les années qu'il nous reste, à envisager de ne pas assister à la naissance d'un de ses petits-enfants". Pour autant, cela ne l’empêche pas de croquer la vie à pleines dents. Claire Chazal s’applique à rester en bonne santé avec une hygiène de vie irréprochable. "Je fais tant d'efforts pour rester en forme, mobile ! Je suis même plus sportive qu'avant, je sors plus souvent, je retiens mieux les choses" a-t-elle confié à nos confrères de Paris Match.

Par Noelle Binet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 fév Non Stop People @NonStopPeople
    "On n'est pas couché" : l'émission de Laurent Ruquier menacée de disparition https://t.co/wNoc4Nl4zx https://t.co/gFXT3bBUbi
    Détails
  • 25 fév Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Roman Polanski : Faut-il distinguer l’œuvre de l'artiste ?
    Détails
  • 25 fév Non Stop People @NonStopPeople
    La princesse Anne en deuil après l'assassinat de l'une de ses amies https://t.co/0XBqTjr6tl https://t.co/3ghACEsrqE
    Détails