• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Claire Chazal : découvrez quelle émission la journaliste a refusé de rejoindre

Claire Chazal : découvrez quelle émission la journaliste a refusé de rejoindre
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis son départ soudain de TF1, Claire Chazal est très demandée. Selon le magazine Télé Loisirs, la journaliste de 58 ans aurait été approchée par une grande chaîne pour intervenir dans une de ses émissions phares. Une offre que la cinquantenaire aurait refusée, préférant se consacrer à d’autres projets. Non Stop People vous en dit plus.

Dimanche 13 septembre, Claire Chazal présentait son dernier JT de 20h très émue. A la fin du journal, la journaliste s’est adressée à la fin de son journal directement aux téléspectateurs. Il me reste à vous remercier infiniment d'avoir été fidèles pendant 24 ans à ces journaux du week-end, j'ai été très heureuse et fière de les présenter, nous avons tissé ensemble un lien très fort, je crois, et extrêmement précieux pour moi". La gorge nouée, elle assurait ressentir  "une immense tristesse de devoir ne plus assumer la mission que lui avait confié Francis Bouygues". Une page s’est définitivement tournée pour la belle blonde. Claire Chazal ne se retrouve toutefois pas désœuvrée. Les propositions envers l’ex star du JT affluent. Le journal VSD révélait au mois d’octobre que la journaliste envisageait de rejoindre l’équipe de Fleur Pellerin et devenir conseillère à la culture. Récemment, nos confrères du magazine Closer annonçait que Claire Chazal allait délaisser l’information pour présenter une véritable émission sur la chaîne France 5. Cependant France 5 n’a pas proposé un nouveau programme à la journaliste, mais de reprendre la présentation d’Entrée Libre actuellement animée par Laurent Goumarre. Toutefois cette arrivée est encore loin d’être actée. Le directeur de la chaîne, Michel Field, s’est exprimé sur le sujet sur France Inter. "C'est plus compliqué que ça... L'arrivée de Claire n'est pas actée. C'est une hypothèse parmi d'autres. A un moment donné, il y a des besoins d'incarnations nouveaux. J'en ai parlé à Laurent Goumarre. Claire, dans la partie dialogue avec les artistes, avec les danseurs, elle a une vraie légitimité dans ce milieu-là."  Le futur de la journaliste est encore loin d’être établi.

Une place chez Canal +

Selon nos confrères de Télé Loisirs, Canal + aurait tenté de recruter la journaliste de 58 ans. La chaîne cryptée lui aurait proposé d’intervenir en tant qu’intervieweuse dans Le Grand Journal. Une place refusée par Claire Chazal qui préfère se consacrer à ses autres projets. En attendant, elle règle les dernières modalités de son départ de TF1.  Selon VSD, l’ex présentatrice du 20h réclamerait à la première chaîne d’Europe 3,5 millions d’euros d’intérêts. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Salma Hayek : Harvey Weinstein "son monstre", l’actrice accuse à son tour le producteur de harcèlement et de menace… https://t.co/e2Sx8gM2u6
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jane Birkin a 71 ans. Que devient l'artiste ? https://t.co/V7Hzx2uFdw https://t.co/oc5txLjd10
    Détails
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Bye LA! ✌🏼Happy Holidays! Taking off to #London! ✈️🇬🇧 https://t.co/Xgjx53Rdtz
    Détails