TV

Claire Chazal : En larmes, face à son passé !

Claire Chazal : En larmes, face à son passé !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Claire Chazal est une des femmes les plus respectées dans son métier grâce à sa grande culture et sa force intérieure. Mais, dans une interview pour 'le Divan", la journaliste s’est montrée très émotive face à son passé. Non Stop People vous en dit plus.

A l’occasion de sa venue dans l’émission de Marc Olivier Fogiel, Claire Chazal est revenue sur les moments forts de sa vie. Et ce qui semble se dégager pour le moment, c'est qu'elle a une vie plutôt épanouie. Premièrement, elle est une journaliste accomplie, qui a aussi une carrière d'écrivain plutôt réussie. Ensuite, elle a dévoilé dans cette même émission tout l'amour qu'elle porte pour son fils : "Il a fui la notoriété, ce que je comprends très bien. Il mène une vie d'étudiant normal. C'est l'être qui compte le plus pour moi. J'ai pour lui un amour infini, immodéré."

Mais tout n'est pas rose pour la journaliste de 58 ans. C'est bien évidemment l'une des présentatrices les plus aiméesde France, grâce à son talent mais aussi grâce à sa grande confiance en soi... Pourtant, il semblerait que le dicton "ne pas se fier aux apparences" soit à l'honneur concernant la vie de la présentatrice. Elle avait déjà surpris avec ses déclarations sur sa "liberté sexuelle".

"C'est très difficile de voir son image"

Celle qui appréhende la fin de sa carrière a eu un parcours assez impressionnant concernant son métier de journaliste, mais aussi concernant son passé. Quand elle était plus jeune, la jolie blonde ne cessait de faire du sport, et plus particulièrement de la danse. Elle est d'ailleurs revenue sur cette époque : "J'ai tellement l'habitude d'aller voir des vrais danseurs, des vrais comédiens, que je vois toutes mes limites". Justement, sur ces paroles, Marc-Olivier Fogiel a tenu à faire remarquer à Claire Chazal, qu'elle une certaine manie à se rabaisser et à "se dévaloriser en permanence".

Ces quelques mots ont suffi pour faire monter les larmes chez elle. A l'instar de l'image qu'elle peut renvoyer chaque jour sur TF1, ici, elle se dévoile telle une jeune fille fragile. Elle avoue sans complexe que ce défaut persiste chez elle : "Oui, il y a sûrement des doutes", dit-elle les yeux pleines de larmes. En se reprenant un peu, elle poursuit avec des explications plus claires, concernant ce malaise :"Mais de toute façon, c’est très difficile de voir son image, je pense. Pour n’importe qui. Je crois que c’est très difficile d’avoir ce reflet. C’est très très compliqué quand on recherche une excellence, quand on a une exigence. Evidemment, on ne voit que les défauts."


Illégitimité artistique - Le Divan avec Claire... par le-divan

Réagissez à l'actu people 1
Par chrif | le Lundi 08 Février - 12:13
tout est éphémère
c'est ce que l'on appelle la rançon de la gloire. le showbiz est éphémère...
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Justin Bieber @justinbieber

    Make sure to watch for major tour announcement :) https://t.co/DCWfOMcPQx

    Détails
  • 05 déc KATY PERRY @katyperry

    RT @CoryBooker: The power of the people is greater than the people in power. #standingrock

    Détails
  • 05 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    @kevadamsss Mon frerito j'ai kiffé chaque seconde passée à tes côtés sur scene.J'espere qu'un jour tu tendras la main au prochain.Je t'aime.

    Détails