• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Claire Chazal et TF1 aux prud'hommes : un accord signé, la guerre terminée ? (vidéo)

Claire Chazal et TF1 aux prud'hommes : un accord signé, la guerre terminée ? (vidéo)
  • A-
  • A+

Claire Chazal a rythmé les week-ends des Français sur TF1 pendant plus de 20 ans en présentant le journal télévisé. Virée par TF1, la journaliste avait décidé d'attaquer son ancien employeur aux prud'hommes afin d'être indemnisée pour les "conditions vexatoires de son éviction". Il semblerait que les deux parties aient trouvé un arrangement. Non Stop People vous en dit plus.

Pendant 24 ans, Claire Chazal a présenté le journal télévisé sur TF1. Le 13 septembre dernier, elle faisait ses adieux aux téléspectateurs, non sans émotion. "Il me reste à vous remercier d'avoir été fidèles pendant 24 ans à ces journaux du week-end, j'ai été très heureuse et fière de les présenter", avait-elle déclaré, en direct, face aux caméras de la chaîne.

Le licenciement de Claire Chazal par TF1 ne s'est pas bien passé et la journaliste a décidé d'attaquer son ancien employeur aux prud'hommes afin de percevoir des dommages et intérêts. Celle qui a fait une dépression après avoir quitté la chaîne privée aurait trouvé un accord avec la Une.

Claire Chazal indemnisée

Selon "L'Express", l'avocate de Claire Chazal et celui de TF1 se seraient retrouvés en bureau de conciliation le 5 juillet dernier. Ils auraient discuté de l'affaire pendant une quinzaine de minutes avant de trouver un accord financier pour arranger le litige qui opposait les deux parties.

L'indemnisation n'a pas été officiellement dévoilée, mais selon les rumeurs, Claire Chazal devrait recevoir plusieurs centaines de milliers d'euros alors qu'elle demandait un million d'euros. TF1 et celle qui présente dorénavant "Entrée libre" sur France 5 ne se sont pour le moment pas exprimés sur le sujet.

Par Victoire Panouillet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 mar Non Stop People @NonStopPeople
    @PeacessM Bonjour, non c'est bien un Stalkie > https://t.co/Z1Y1sMPveA :)
    Détails
  • 28 mar Non Stop People @NonStopPeople
    #JeanMichelMaire : son dérapage gênant sur @shymofficiel et le #sidaction #TPMP https://t.co/C7s9XsAXG0 https://t.co/RQE6Hkynli
    Détails
  • 28 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Prenez un stalkie et tentez de gagner une visite privée et une mise en beauté au Studio Harcourt ! Rendez-vous sur… https://t.co/YHUviAS2ZR
    Détails