TV

Claire Chazal évincée du JT de TF1, Laurent Delahousse réagit sur Twitter !

Claire Chazal évincée du JT de TF1, Laurent Delahousse réagit sur Twitter !
  • A-
  • A+

Depuis que TF1 a confirmé le départ de Claire Chazal de son journal télévisé, les réactions ne cessent de fuser. Ainsi, Laurent Delahousse, qui présente aux mêmes horaires son JT sur France 2, a lui aussi tenu à rendre hommage à la journaliste sur Twitter.

Décidément, l’annonce de l’évincement de Claire Chazal du journal télévisé de TF1 n’en finit plus de susciter de nouvelles réactions. Ainsi, si la principale intéressée n’a pour l’heure pas encore réagi, des sources proches d’elle se sont confiées à Voici : "Elle sait qu’elle est dans la dernière ligne droite. Elle ne veut qu’une chose, soigner son départ en douceur et politesse", a-t-on appris sur le site du magazine. Plus encore, la source a ajouté : "Elle veut à tout prix éviter l’humiliation de PPDA". De son côté, Karine Le Marchand, elle, refuse de se lamenter sur le sort de la journaliste. En effet, invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste ce lundi 7 septembre, l’animatrice de L’amour est dans le pré n’a pas manqué de donner son avis sur la question : "Elle s’est aussi contentée de ne travailler que le week-end (…) Elle a de la chance d’avoir eu un job qui pendant 24 ans est fidèle alors qu’elle ne travaille que vendredi samedi et dimanche", avait-elle estimé avant de poursuivre : "Elle a 57 ans, elle va partir avec des centaines de milliers d’euros (…) ça va, personne ne va pleurer !".

"Mes week-ends ne seront désormais plus les mêmes"

Mais que Claire Chazal se rassure, elle peut compter sur le soutien de ses confrères. En effet, Patrick Poivre d’Arvor avait rendu hommage sur Twitter à celle qui était prête à tout pour garder son JT : "En pensées avec Claire Chazal. Décidément ! Je connais ses qualités. Elle va rebondir et je me réjouis de la retrouver sur Radio Classique…", avait-il écrit à l’annonce de la nouvelle. Ce mardi 8 septembre, Laurent Delahousse, son concurrent direct sur France 2, a tenu à saluer le talent de Claire Chazal -qui faisait de touchantes confidences sur sa vie amoureuse-, postant alors un message émouvant : "Après 10 ans de vie ‘en parallèle’… C’est une page de l’époque élégante du journalisme qui se tourne. Un mélange d’émotion, de respect et de souvenirs partagés", a-t-il écrit sur le site de micro-blogging avant de conclure : "Mes week-ends désormais ne seront plus les mêmes, ni ceux des Français… A très vite pour de nouvelles aventures. Merci Claire".

 

Réagissez à l'actu people 1
Par lillus | le Lundi 14 Septembre - 11:38
claire chazal
Voilà Claire est sacrifiée comme PPDA . et pourtant quelle maîtrise de son travail, quel professionnalisme ! Mais ce ne sont pas les priorités de TF1 ! il ne reste qu'à regarder la 2
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @amine: @gadelmaleh just got my tix for Jan 28th here in Austin, TX.. Super Pumped, can't wait!!

    Détails
  • 11 déc P!nk @Pink

    My daughter just told me my butt is gigantic. Gigantic and awesome. Her words. Thanks babe

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @ChristinaMilian: Girls, girls, girls... #GaloreMag https://t.co/RA53UPBMAP

    Détails