• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Claire Chazal évoque sa dépression après son départ de TF1 (vidéo)

Claire Chazal évoque sa dépression après son départ de TF1 (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

En septembre dernier, Claire Chazal présentait son dernier Journal Télévisé. Même si la reine de l'information a rapidement retrouvé du travail sur la France 5, elle avoue avoir souffert après son éviction de la Une. Non Stop People vous en dit plus.

"Je remer­cie la rédac­tion de TF1 pour son très grand profes­sion­na­lisme et son huma­nité, j'y ai puisé un appui sans faille sans lequel je n'aurai, bien sûr, rien pu faire, décla­rait-elle, la tête haute. Je remer­cie mon équipe la plus proche qui m'a portée jusqu'à ce dernier dimanche et avec qui j'ai partagé les doutes et les épreuves aussi bien que les satis­fac­tions et les récom­penses. Je souhaite à Anne-Claire Coudrey, qui sera là vendredi prochain tous les bonheurs que j'ai eus à travailler pour vous." C'est avec la larme à l’œil que Claire Chazal quittait la présentation du JT de TF1 en septembre dernier, après 24 ans de bons et loyaux services. Pour nos confrères de Télé Star, Claire Chazal est revenue sur ses sentiments après sa dure éviction de la chaîne.

 

"Je me suis sentie inutile, écartée"

 

Même si elle a rapidement retrouvé du travail auprès de France 5 à la présentation d'"Entrée Libre", Claire Chazal n'a pas oublié pour autant son dur départ. Elle ne s'était jamais épanchée sur ses sentiments à ce moment-là, c'est maintenant chose faite : "J'ai eu des mois diffi­ciles, des moments de cafard, juste après. Notam­ment lors des atten­tats du 13 novembre, où je me suis sentie inutile, écar­tée, ayant beau­coup traité les massacres terro­ristes de janvier 2015." Pour autant, elle l'avoue volontiers, le direct ne lui manque pas. Mais elle a fait de la culture son nouveau challenge : "La culture est une matière exigeante, conclut-elle. On aime­rait qu'elle touche le plus grand nombre, tout en sachant que c'est difficile." Elle sera prochainement à l’antenne de France 3. Elle animera la 6ème édition de "Musiques en fête", en compagnie d’Alain Duault

 

Par Ledecia Perez

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I love you with all my heart.
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy #KUWTK Sunday! https://t.co/ebxSmcN14E
    Détails
  • 10 déc KATY PERRY @katyperry
    This broke my 💔 today. Please be kind to one another. #standwithkeaton https://t.co/8XBbFmnuc1
    Détails