• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Claire Chazal évoque son départ de TF1 "J'ai été très triste de partir"

Partager Google+
   / 5  
Claire Chazal s'est sentie
1
Claire Chazal s'est sentie "un peu inutile" depuis qu'elle ne présente plus le JT
Claire Chazal parle de sa nouvelle vie post-JT
2
Claire Chazal parle de sa nouvelle vie post-JT
Claire Chazal lors de son dernier JT
3
Claire Chazal lors de son dernier JT
Claire Chazal a quitté le JT de TF1 fin 2015
4
Claire Chazal a quitté le JT de TF1 fin 2015
Claire Chazal présentée Entrée libre depuis janvier 2016
5
Claire Chazal présentée Entrée libre depuis janvier 2016
  • A-
  • A+

Un peu plus d'un an après avoir fait ses adieux au JT de TF1, Claire Chazal a évoqué son départ de la chaîne. Invitée dans "Le grand direct des médias" sur Europe 1 ce lundi, l'animatrice de télévision n'a pas caché son émotion. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Le 13 septembre 2015, Claire Chazal faisait ses adieux au JT de TF1 après 24 ans de bons et loyaux services. Poussée vers la sortie par la direction de la chaîne quelques semaines plus tôt, la journaliste avait eu quelques mots très touchants pour les téléspectateurs à la fin de son dernier JT : "Il me reste à vous remercier infiniment d'avoir été fidèles pendant 24 ans à ces journaux du week-end, j'ai été très heureuse et fière de les présenter, nous avons tissé ensemble un lien très fort, je crois, et extrêmement précieux pour moi". À présent, la journaliste anime "Entrée libre", du lundi au vendredi sur France 5. Invitée dans "Le grand direct des médias" sur Europe 1 ce lundi 9 janvier, Claire Chazal a évoqué son départ de TF1 et ce nouveau quotidien dans le groupe "France Télévisions". L'animatrice a notamment révélé qu'elle a été triste de quitter la chaîne : "Je n'avais pas de lassitude, j'adorais ce que je faisais, j'ai été très triste de partir", a-t-elle déclaré encore aujourd'hui au micro d'Europe 1. La journaliste aurait souhaité présenter les 20 Heures du week-end de TF1, "au moins pour couvrir la présidentielle 2017". Mais Nonce Paolini, ancien PDG du groupe TF1, en avait décidé autrement. 

"J'ai trouvé une équipe formidable"

C'est donc maintenant sur France 5 que l'on retrouve Claire Chazal, dans l'émission "Entrée libre" : "J'ai trouvé une équipe formidable", a-t-elle révélé. Du lundi au vendredi, le programme s'intéresse à l'actualité culturelle avec un angle décalé : "Cette émission est très bien produite, par une rédaction formidable",  a conclu la journaliste.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    I want YOU to watch @NBCTheVoice premier TONIGHT!!! #TeamMiley all da way! https://t.co/MpFIWIp9iW
    Détails
  • 26 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWstan: GIFs | KUWTK https://t.co/yEgNPdCoT8
    Détails
  • 26 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    BROOKE BROOKE BROOKE!! I am so excited you picked me!! Let’s do this. #VoicePremiere
    Détails