• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Claire Chazal : L'énorme coup de gueule d'un animateur de France TV (vidéo)

Claire Chazal : L'énorme coup de gueule d'un animateur de France TV (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Débarquée du JT de TF1 en septembre dernier, Claire Chazal retrouvera les téléspectateurs lundi 18 janvier sur France 5 en prenant les commandes d’Entrée libre. Et son arrivée fait jaser chez France Télévisions. Après que Télé Star ait révélé au début du mois son supposé salaire, un animateur du groupe a jugé, sous couvert d’anonymat, sa rémunération scandaleuse dans les colonnes de VSD. Non Stop People vous en dit plus.

Il est décidément beaucoup question d’argent dès que le sujet Claire Chazal est abordé ces derniers jours. Vendredi dernier, quatre mois après son éviction de TF1, Télé Star dévoilait en effet le montant des indemnités que devrait percevoir l’ancienne star du 20 heures. Alors qu’elle réclamait 3,5 millions d’euros et que la première chaîne d’Europe ne semblait pas disposée à débourser plus d’un million, les deux parties se seraient retrouvées à mi-chemin et l’animatrice devrait percevoir 2,2 millions d’euros. Un joli petit pactole pour celle qui a d’ores et déjà retrouvé chaussure à son pied puisqu’elle prendra les rênes lundi prochain d’Entrée libre sur France 5, en lieu et place de Laurent Goumarre.

"Elle gagnerait plus que David Pujadas"

Et justement, cette arrivée sur France 5 créé la polémique depuis quelques jours, et il est à nouveau question de gros sous. Télé Star affirmait en effet la semaine dernière que Claire Chazal aurait réclamé entre 30 000 et 50 000 euros par mois. C’est-à-dire cinq fois plus que ce que touchait son prédécesseur. Et visiblement chez France Télévisions, la pilule a du mal à passer. Sous couvert d’anonymat, un animateur du groupe s’est en effet lâché ce jeudi dans les colonnes de VSD : "J’ai encore du mal à le croire. C’est scandaleux. Si les chiffres de Télé Star sont exacts, elle gagnerait plus que Rémy Pflimlin, l’ancien patron de France Télévisions, dont les émoluments s’élevaient à 400 000 euros par an – et c’était déjà beaucoup ! – et plus que David Pujadas, à la tête du 20 heures de France 2, dont le salaire avoisine les 12 000 euros". Visiblement, Claire Chazal ne débarquera pas sur France Télévisions en terrain conquis…

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur Instagram, Anthony Delon a partagé la douleur de Laura Smet et David Hallyday après l'hommage populaire à… https://t.co/nNy0rw3z7a
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails