• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Claire Chazal : Les premières images de son émission sur France 5 dévoilées (vidéo)

Claire Chazal : Les premières images de son émission sur France 5 dévoilées (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Quatre mois après son éviction des journaux de 20h du week-end de TF1, Claire Chazal s’apprête à débuter une nouvelle aventure sur France 5 avec "Entrée libre". Deux premières photos ont été dévoilées. Non Stop People vous en dit plus.

Début septembre, l’éviction de Claire Chazal par TF1 avait provoqué une vague de réactions en tous genres. Plus récemment, Nonce Paolini, le patron de la chaine à l’origine de cette décision, avait accepté d’en parler. "Quelle que soit la façon d’aborder ce genre d’évènements, ils se passent toujours mal. Malheureusement, cela s’est terminé dans le bruit et la fureur. Mais aujourd’hui, les Français sont passés à autre chose", expliquait le dirigeant. A la tête du journal en semaine, Gilles Bouleau s’était lui aussi exprimé sur le sujet quelques jours plus tard : "Le jour où ça s’arrête, après vingt-quatre ans, je ne crois pas que cela puisse se faire decrescendo, sans douleur. Y a-t-il une règle de l’art en la matière ? Oui, cela aurait pu être mieux, je pense."

Depuis ce départ, Claire Chazal a été annoncée un peu partout mais la chaine qui tenait la corde se nommait France 5. Plus particulièrement l’émission Entrée Libre. Après quelques démentis peu convaincants et l’annonce de l’ancien présentateur Laurent Goumarre de son départ, la confirmation est intervenue la semaine dernière. Face aux rumeurs d’un salaire compris entre 30 000 et 50 000 euros par mois, la direction de France Télévisions a démenti de pareils chiffres, reconnaissant tout de même un différentiel "de près de 20% entre le salaire touché par l'ex-journaliste de TF1 et celui perçu par Laurent Goumarre".

Rayonnante dans son nouveau costume

Lundi prochain, soit le 18 janvier, Claire Chazal apparaitra pour la première fois en tant que présentatrice d’Entrée Libre, quotidienne culturelle d’une vingtaine de minutes. Pour commencer dans ce nouveau rôle, elle recevra le comédien Daniel Auteuil lundi prochain à 20h15. Et quelques jours avant cette grande première, le service de presse de France 5 vient de dévoiler les premières images de Claire Chazal sur son nouveau plateau. Elle y apparait souriante dans une robe orange, dos à de larges baies vitrés donnant sur la capitale.

Réagissez à l'actu people 1
Par defendez la | le Jeudi 14 Janvier - 18:42
quelle histoire
je comprend pas qu'on fasse tant d'histoire, tout le monde sait qu' à la télé toutes les stars et les animateurs ( Arthur et compagnie ) sont très bien payés, c'est pas de sa faute si cette une journaliste star, elle est compétente et plait au public ; Moi je crois qu'elle a été virée de tf1 à cause d'un désaccord important avec la chaine pas à la baisse d'audience , son pdg Paolini n'aurait pas bon caractère à ce qu'il parait, donc qu'on la laisse tranquille, point barre.
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Igor Bogdanoff donne sa version des faits après sa garde à vue https://t.co/rqFi6eXrr6 https://t.co/ijBC4bi4lP
    Détails
  • 24 nov Non Stop People @NonStopPeople
    #JohnnyHallyday malade : les détails de son quotidien après son hospitalisation dévoilés https://t.co/5DSTzBwQsg https://t.co/nIMG1xD3uJ
    Détails
  • 24 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Igor Bogdanoff en garde à vue : son frère Grichka donne des nouvelles rassurantes https://t.co/JfvkzXAwVS https://t.co/YmoAD8EFpX
    Détails