• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Claire Chazal se confie sur sa "relation chaotique" avec Patrick Poivre d’Arvor

Claire Chazal se confie sur sa "relation chaotique" avec Patrick Poivre d’Arvor
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cette semaine, Claire Chazal se confie à Paris Match. Le magazine a dévoilé sa Une mardi 13 août. Auprès du magazine, la journaliste s’est confiée sur ses amours… et notamment sur sa relation avec Patrick Poivre d’Arvor. Non Stop People vous en dit plus.

Après l’annulation de son émission "Entrée libre", remplacée par "Passage des Arts" qu'elle animera également sur France 5, Claire Chazal prépare sa rentrée 2019. A l’approche du grand jour où elle prendra les commandes d’un tout nouveau programme, l’animatrice a joué le jeu des confidences dans les colonnes de Paris Match, dont elle fait la couverture. La présentatrice de 62 ans s’est confiée sans fards sur ses amours et notamment sa relation avec Patrick Poivre d’Arvor. Une liaison qui avait eu lieu dans les années 1990 et qui avait donné naissance à François Chazal Poivre d’Arvor. Dans son livre "Confessions" publié en 2005, l’ancien présentateur du JT de TF1 admettait être le père du jeune homme.

Claire Chazal encense PPDA

Avec le recul que les années ont apporté, Claire Chazal a avoué avoir vécu "une relation chaotique mais tellement enrichissante" avec Patrick Poivre d’Arvor. Et elle ne tarit pas d’éloges au sujet du journaliste. "Il m’a aidée, il m’a appris beaucoup de choses. C’était pour moi un modèle. Professionnellement, on était en totale harmonie. Il avait tant de facilité… Il était moins laborieux que moi, plus provocateur ; il n’avait peur de rien, il savait prendre ses distances face à l’invité… Pour moi, il a dominé cette profession", déclare-t-elle ainsi.

Suite à cette relation, Claire Chazal avait retrouvé l’amour dans les bras de Xavier Couture. Le directeur général adjoint de TF1 et la journaliste s’étaient mariés en 2000 avant de divorcer trois ans plus tard. "Xavier m’a apporté sa légèreté, sa désinvolture, ses curiosités modernes, sa drôlerie", s’est remémoré Claire Chazal au sujet de cette union. Désormais célibataire, elle rêve "d’une constante intensité" en amour. "Je ne suis pas capable de vivre autre chose dans le couple. Au bout de quelque temps, je nous vois sombrer dans la lassitude, la médiocrité, la routine, ça m’est insupportable! Je ne veux pas de tiède. Un couple, ça doit être fusionnel", estime-t-elle. Des intéressés ?

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 aoû La Fouine @lafouine78
    Et si tout ne te suffit pas, nous on se contente d’un rien ✍️
    Détails
  • 25 aoû La Fouine @lafouine78
    RT @balagaang: Il est vraiment fort https://t.co/RS1uhTQFFU
    Détails
  • 25 aoû La Fouine @lafouine78
    RT @SHA2KUR__: 👌👌 https://t.co/zULCFiGUJd
    Détails