• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Claire Chazal victime d'une crise d’angoisse face à François Hollande

Claire Chazal victime d'une crise d’angoisse face à François Hollande
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans un entretien accordé au magazine Paris Match, dans les kiosques le 14 août dernier, Claire Chazal s’est confiée sur les crises d’angoisse dont elle est sujette depuis sa tendre enfance. Malheureusement pour l’ex-star du JT de TF1, l’une d’entre elles s’est déclenchée lors d’un face à face avec François Hollande. Non Stop People vous dévoile tout.

Pour son nouveau numéro en kiosque le 14 août 2019, le magazine Paris Match a choisi Claire Chazal  pour en faire la Une de sa couverture estivale. Au cours de l’entretien accordé à l’hebdomadaire, la journaliste a accepté de lever le voile sur certains aspects de sa vie personnelle. Elle a ainsi accepté de revenir sur son ancienne idylle avec le reporter Patrick Poivre d’Arvor, le père de son fils François. Pour Claire Chazal, cette "relation chaotique" aura en tout cas été "tellement enrichissante". Cette dernière n’a pas oublié d’évoquer également dans la foulée son mariage avec Xavier Couture, qui fût dans le passé directeur adjoint de TF1. "Il était plus moderne, plus rock'n'roll" (…)  "Xavier m’a apporté sa légèreté, sa désinvolture, ses curiosités modernes, sa drôlerie…" a livré l’ancienne star du JT de la première chaîne. Peu avare en confidences, Claire Chazal a aussi évoqué les crises d’angoisse qui la tiraillent depuis sa tendre enfance.

"J’ai toujours un Lexomil dans la poche"

Pour tenter de les contrôler au cours de sa carrière, la journaliste de 62 ans a entamé des thérapies, qui n’ont malheureusement pas eu l’effet escompté. "Prendre conscience de mon inconscient, ça ne m’a pas guérie. Maintenant, j’ai toujours un Lexomil dans la poche" , a expliqué l'ex présentatrice du JT de TF1 à nos confrères, qui prend désormais le problème à bras le corps. Pour ne rien arranger à ses tourments, ces crises de spasmophilie peuvent se déclencher à n’importe quel moment de sa vie. 

Il y a quelques temps, Claire Chazal en a d’ailleurs été victime au cours d’un entretien important, en compagnie de l’ex-président de la République François Hollande et du journaliste David Pujadas. "J’ai failli quitter le plateau, laisser David tout seul. Ça n’a rien à voir avec le trac, c’est plus profond, plus physique", a confié la future présentatrice de l’émission "Passage des Arts". Heureusement pour cette dernière, les téléspectateurs n’ont sûrement rien remarqué de cet incident fâcheux, puisqu’elle est arrivée à mener à bout l’interview.

Par Noelle Binet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bon des 18H30 dans le pré générique je vois donnerais une astuce pour avoir une canette de coca gratos au distributeur! Fort!!
    Détails
  • 16 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Samuel Umtiti victime d’un cambriolage à Barcelone https://t.co/UZn0kdbRBL https://t.co/8z41JCDcJW
    Détails
  • 16 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Alizée enceinte : Laeticia Hallyday lui adresse un message https://t.co/NJxOXhlPpY https://t.co/LnvOvG3B0A
    Détails