• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Claire Chazal virée : Le montant de sa prime de départ dévoilé !

Claire Chazal virée : Le montant de sa prime de départ dévoilé !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dimanche dernier, Claire Chazal présentait son dernier JT en direct sur TF1. La journaliste serait désormais en pleine négociations pour sa prime de départ. D'après le Nouvel Obs, celle-ci pourrait s'élever jusqu'à deux millions d'euros !

Après avoir été officiellement remerciée par TF1 en début de semaine dernière, Claire Chazal a présenté dimanche soir son dernier JT. L'occasion pour la journaliste de faire ses adieux aux téléspectateurs dans une tirade tout en retenue : "Il me reste à vous remercier infiniment d'avoir été fidèles pendant 24 ans à ces journaux du week-end. J'ai été très heureuse et fière de les présenter. Nous avons tissé ensemble un lien très fort, je crois et extrêmement précieux pour moi" affirmait-elle.

Le Nouvel Obs annonce deux millions d'euros d'indemnités de départ

Suivie par plus de 10 millions de téléspectateurs pour ses adieux, Claire Chazal a ensuite retrouvé ses proches à la brasserie Le Petit Lutetia dans le 6e arrondissement de Paris : Patrick Poivre d'Arvor, leur fils François, Daniel Auteuil ou encore Marc-Olivier Fogiel l'ont alors conseillée sur la négociation de ses indemnités de départ. Surtout PPDA, remercié en 2008 par TF1 et qui avait mené une véritable guerre médiatique contre la chaîne. Au terme de laquelle il avait du verser à TF1 400 000 euros. Résultat, Claire Chazal a elle décidé de mener ces négociations en toute discrétion, et de ne pas s'étaler dans les médias malgré une éviction qu'elle jugerait elle-même "brutale".

Si beaucoup de chiffres ont été évoqués depuis le départ de Claire Chazal, le Nouvel Observateur annonce ce mercredi sur son site Internet que l'indemnité de départ de la journaliste devrait avoisiner les deux millions d'euros. De quoi garder le silence encore quelques jours. D'autant plus que Patrick Poivre d'Arvor, son ex, semble lui ravi de ruer dans les brancards à sa place. Ce mercredi, il a ainsi dénoncé la politique de la terreur menée par TF1 dans les colonnes de Paris Match : "L’exécuté(e) se retrouve bien seul(e) face à une batterie d’avocats de l’entreprise, soutenu(e) du bout des lèvres par ses collaborateurs, naguère des amis, tétanisés à l’idée de perdre à leur tour leur place parce que la direction les menace en cas d’hommage trop appuyé"

Réagissez à l'actu people 17
Par jojo | le Mercredi 16 Septembre - 17:16
claire chazal
honteux il y a des travailleurs qui partent avec 12 milles euros en retraite comme prime en ayant bosse 41 ans et demis et on bien du mal a finir leur mois
0
Par Le pêcheur | le Mercredi 16 Septembre - 18:10
Claire Chazal virée : Le montant de sa prime de départ dévoilé !
C'est vraiment se moquer du monde. L'annonce est très claire: Claire Chazal virée : Le montant de sa prime de départ dévoilé ! Mais ce montant AVOISINERAIT les 2 000 000 d'euros. De quoi garder le silence encore quelques jours. Si c'est ça qu'ils appellent une INFO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Par le bedos | le Mercredi 16 Septembre - 18:21
place aux jeunes meme si ça
place aux jeunes meme si ça met les boules a ppda
0
Par le bedos | le Mercredi 16 Septembre - 18:21
place aux jeunes meme si ça
place aux jeunes meme si ça met les boules a ppda
0
Par le bedos | le Mercredi 16 Septembre - 18:21
place aux jeunes meme si ça
place aux jeunes meme si ça met les boules a ppda
0
Par vtriskel | le Mercredi 16 Septembre - 18:43
Écoeurée
Et tous les ouvriers qui travaillent pendant 30 ans et qui sont virés avec à peine le double de leur misérable salaire. Écoeurée, dégoûtée !
0
Par Coco | le Mercredi 16 Septembre - 18:46
Claire Chazal
Claire est partie dimanche soir de façon très digne après avoir présenté son journal , cessez de vous faire des gorges chaudes avec ceci ou cela la concernant et avec le montant de sa prime qui ne concerne qu'elle , laissez la en paix , merci de la respecter et d' avoir un bon état d'esprit en globalité .
0
Par toutou | le Mercredi 16 Septembre - 18:56
indemnitésen millions
Indécent , indécent , inhumain . Ces migrants , ces classes en dessous du seuil de pauvreté , les classes moyennes sans arrêt sollicitées , mais il y a des millions pour des départs ..... les retraités ont travaillé non pas 25ans mais plus et certains ont quoi à leur départ .....
2
Par meylanville | le Mercredi 16 Septembre - 19:01
Si la somme est exacte, je
Si la somme est exacte, je veux bien être viré .
0
Par Nono | le Mercredi 16 Septembre - 19:59
Elle touche le gros lot en se faisant licencier
Comme quoi elle est pas a plaindre pas comme des millions de chomeurs qui pour certains n'ont jamais recu de prime de licenciepent et survive avec 430 euro par mois. deja avec son salaire astronomique de plus de 100000 euros par mois en ne travaillant que le week end, et ce gros cheque de depart c'est un gros cadeau de TF1, ayant moi meme travailler chez tf1 je n'ai rien recu et un tout petit salaire de misere.
0
Par JPR | le Jeudi 17 Septembre - 17:37
l'ouvrier en charpente
Après 32 année à Préparer 100000 charpentes prime de départ 18000 milles euros et un dos foutus merci pour le partage des richesses et le mal au dos
1
Par joliaiglon73 | le Jeudi 17 Septembre - 19:32
l'argent toujours l'argent !
que se soit pour une ou un journaliste les prudhomme existe mais voilà serait-ils assez satisfait des indemnités qu'ils pourraient suceptible de percevoir , après voilà c'est aussi l'intérêt de TF1 de protégé leurs intérêts , de plus si la chaine se sépare de CLAIRE CHAZAL c'est aussi parce qu'ils doivent avoir de très bonne raisons pour le faire , car pour ma part je n'ais rarement vue un employeur licencié un employer parce-que son ancienneté lui revient trop chère ! tout est dans le fait déjà que cela reste une histoire d'argent , car je ne pense pas que Claire Chazal est des soucis d'argent en fin de mois elle a de la chance car elle pourrait vivre avec juste un smic par mois c'est ce que j'ais pour vivre à la fin du mois !
-1
Par Sale Gosse | le Vendredi 18 Septembre - 13:45
La prime de Claire Chazal
Il n'y a donc que ça qui vous intéresse ?? A mon départ en retraite, j'ai touché aussi un beau pactole de départ (bien moins qu'elle sûrement) mais qu'est-ce que ça peut vous faire,vous êtes jaloux ?? Ca ne regarde personne !!!!!
0
Par HOLTER | le Vendredi 18 Septembre - 15:34
NORMALITE DES CHOSES
Et pourquoi après 24 années, elle devrait accepter de se faire virer sans faute professionnelle, et en plus dire merci !!!! Chacun de nous dans cette situation, prendrait un avocat, ou ferait appel à son syndicat etc.... la loi du travail est la même pour tout le monde Maintenant le montant ????? mais qu'est ce que cela peut apporter aux gens de connaître ce qu'elle obtiendra en indemnités ??? le maximum qu'elle pourra comme tout à chacun et selon le salaire, le poste, le nombre d'années et le préjudice d'un licenciement abusif. je n'étais pas fan, mais je trouve qu'elle est restée très classe et très digne jusqu'au bout et je la crois suffisamment intelligente pour réussir à négocier le maximum et elle a raison. C'est tout à fait légitime et tout le monde en ferait autant à sa place, à quelque échelle que ce soit.
0
Par Fredvn | le Lundi 21 Septembre - 03:57
indecence
Ce qui n'est pas indiqué, c'est le salaire que madame Chazal a perçu pendant toute la durée de son contrat. Si une personne se fait licencier , c'est généralement un an de salaire pas un chiffre indécent. Cela devient lamentable , elle n'a jamais rien produit ... Elle n'a jamais rien généré ou inventé a part lire un papier aux infos.
0
Par le chté | le Jeudi 24 Septembre - 14:43
claire chazal
pas grave,nous pauvres français ont travaillent 45 ans pour 1100 euro part mois.quelque chose cloche.votre temps de gouverne và connaitre les foudres des sens dents.le chté.
0
Par Ben | le Jeudi 21 Janvier - 23:56
Honteux
Honteux ! Pendant qu ils en a qui meurt de fain! C est pas la crise pour tout le monde.Systeme de merde.7
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    😍 https://t.co/ioOn0fA4w1
    Détails
  • 17 juil Rihanna @rihanna
    ready to lounge in the new basics coming tomorrow?! #XtraSavage members get exclusive access to shop first!… https://t.co/GX7fo50bEV
    Détails
  • 17 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Benjamin Pavard : Les détails de sa rencontre avec Rachel Legrain-Trapani https://t.co/j7TJ8YiwCR https://t.co/uAs5fiVQrr
    Détails