• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Claire Chazal virée : L'étonnante réaction de David Pujadas

Claire Chazal virée : L'étonnante réaction de David Pujadas
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invité mercredi de Jean-Marc Morandini dans le grand direct des médias sur Europe 1, David Pujadas est notamment revenu sur l’affaire Claire Chazal. Et pour le présentateur du JT de France 2, si la forme a pu surprendre, le fond n’est lui pas tellement étonnant.

Claire Chazal virée de TF1, c’est incontestablement l’affaire qui a fait le plus de bruit depuis la rentrée dans l’univers des médias français. Patrick Poivre d’Arvor, Anne Sinclair, Omar Sy et même Nabilla Benattia, nombreuses ont été les personnalités à soutenir ouvertement celle qui a présenté les JTs du week-end sur la première chaîne française pendant 24 ans. Et si cette affaire fait parler depuis maintenant quelques semaines, elle risque de continuer à alimenter les rumeurs pendant encore quelques temps. Le Nouvel Obs annonçait en effet la semaine dernière que l’une des raisons du silence dans lequel s’est murée Claire Chazal depuis ses adieux aux téléspectateurs est la négociation de la prime de départ de la présentatrice. Une prime qui selon les informations du magazine devrait avoisiner les deux millions d’euros.

"Personne n'est irremplaçable"

Et si parmi les autres présentateurs de journaux télévisés, nombreux sont ceux à avoir eu une pensée pour Claire Chazal comme Jean-Pierre Pernaut, Laurent Delahousse ou Julian Bugier, ça n’a pas été le cas de David Pujadas. Invité mercredi de Jean-Marc Morandini dans le grand direct des médias sur Europe 1, il s’est exprimé sur le sujet pour la première fois : "Disons que la manière était surprenante. La faire revenir de ses vacances pour qu’elle fasse un week-end et lui annoncer immédiatement le lundi que c’était terminé, c’était très surprenant". Pourtant, David Pujadas s’est lui montré bien moins touché que la moyenne par le départ de Claire Chazal, rappelant que "personne n’est propriétaire de son siège" et que "personne n’est irremplaçable" avant de conclure par un "c’est pas la fin du monde non plus ". De celui de Claire Chazal après 24 ans de fidélité, peut-être un peu quand même.

Réagissez à l'actu people 14
Par p | le Jeudi 24 Septembre - 11:28
pujadas viré c 'est pour
pujadas viré c 'est pour bientot et pas la fin du monde
1
Par Charlotte | le Jeudi 24 Septembre - 13:29
M
Je n'ai as d'atomes crochus particuliers avec Claire Chazal,par contre j'ai un raidissement de la nuque chaque fois que j'aperçois D.P sur le petit écran : Pour moi c'est le prototype achevé du vrai petit con,le parangon du crépin Depuis le 09/11 ou il a dit en visualisant l'écroulement des tours "cette fois ils ne les ont pas raté". Je vais l'inviter a New York et ii verra si les New-Yorkais vont le benir .Je serai au premier rang. Je suis prêts à tout moment à le rencontrer -on his turf -ou il le souhaite. Son "travail" a A2 ressort plus d 'une tentative de divertissement(je me rattrape) qu'un vrai souci d'informer les Français;Va te cacher nain !.. puisque tu reconnais toi même que tu n'es pas indispensable. Tes patrons devraient faire un stage aux USA pour apprendre comment on présente les news..Ah mais j'oubliais : aucun ne parle suffisamment bien l'anglais pour en bénéficier! Povre France. Y.B HEC 1967
1
Par AMAD | le Jeudi 24 Septembre - 14:04
commentaire sur l'avis de Pujadaste
Mme Chazal est une collègue de travail de Pujadas depuis plus de 20 ans la réaction de ce dernier est propre à une réaction d'un brosseur dans le sens du poil pour décrocher une nomination ou pour se maintenir au poste, j'estime que son avis est celui d'un actionnaire et ce n'est pas le cas aussi donc c'est un couteau au dos et c'est révoltant venant d'un journaliste clientéliste ou la magouille est criante en un mot c’est de la bassesse.
2
Par justus | le Jeudi 24 Septembre - 14:41
ben voyons !
que David Pujadas ne s'en fasse pas, quand ce sera son tour d'être viré, on s'en remettra !!!!!
1
Par cokine | le Jeudi 24 Septembre - 15:51
corine347
Son tour viendra aussi et très rapidement aussi par son joker Delahousse. Ce n'est qu'une question de temps !
1
Par pomponnette | le Jeudi 24 Septembre - 20:03
quelle suffisance !! petit
quelle suffisance !! petit personnage no comment
1
Par Bicounetfree | le Jeudi 24 Septembre - 20:44
PUJADAS "Pas la fin du monde !!!"
Que monsieur PUJADAS se rassure, son tour viendra et ce ne sera pas la fin du monde non plus !!! Je doute qu'il tienne 24 ans. Il ne me manquera pas ! Moi qui pensais que la famille des journalistes était une grande famille, à voir la réaction de ce dernier. C 'est un panier de crabes !!!! Il aurait pu au moins pu avoir le respect de la durée d'antenne de Mme CHAZAL - 24 ans. Je doute qu'il y arrive. Allez Tchao guignol !!!
1
Par Toto | le Jeudi 24 Septembre - 21:40
ben oui
Je trouve qu'il a raison,il y a bien plus malheureux que Claire Chazal. Sa retraite est assurée depuis longtemps. C'est pas moi qui irait pleurer sur son sort.
0
Par Leo | le Vendredi 25 Septembre - 02:42
Mr
Pujadas a raison et est sincere. Les autres font semblant de compatir, et d'ailleurs pourquoi compatir? Elle la chance de partir pendant qu'elle est encore "propre" et avec 2 millions d'Euros! Faut pas exagérer.
0
Par mamynou | le Mardi 24 Novembre - 13:00
wow
pourquoi jette t'on la pierre à David Pujadas qui a parfaitement raison, il dit ( et il n'est pas seul ) ce que les autres pensent - pour ma part je n'ai jamais regardé le journal lorsqu'il était présenté par C.Chazal, mais depuis qu'elle est partie, je le suis sur TF1- voilà on aime Chazal ou pas , je fais partie de celle qui ne l'on jamais aimé, désolée
0
Par HOLTER | le Vendredi 25 Septembre - 08:35
a qui le tour ?
Désolée qu'il puisse être aussi mesquin et même égoïste. Il est bien rentré dans le système .... sans foi ni loi. On pourrait presque croire qu'il s'en réjouit. Comment réagirait-il à la place de Claire Chazal ???? mais dans ce monde pourri ..... tout peut arriver et il peut se poser la question A QUI LE TOUR ???? et là, peut être sera-t-il moins arrogant.
0
Par papus zongo | le Vendredi 25 Septembre - 16:45
claire chazal virée
nul n'est irremplaçable oui mais tout le monde n'est pas claire chazal.alors monsieur pujadas vous pourrez trouvez aussi la forme pour évoquer le sujet chazal.
0
Par danydany | le Vendredi 25 Septembre - 18:38
ras le bol
je n'ai rien contre claire Chazal, mais enfin tous les jours il y a des smicards qui se font virer, personne n'en parle, elle a fait son boulot correctement comme beaucoup mais il faut arrêter de s'apitoyer ! sa prime de départ ferait vivre combien de temps une autre personne !!! c'est indécent !
1
Par man | le Samedi 26 Septembre - 10:40
Il a raison il y à des choses
Il a raison il y à des choses bien plus importantes autour de nous que le départ de Claire Chazal .
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @Jeffpanacloc @JeanMarcOff @gadelmaleh et à vous tous pour hier! Gros succès ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Keep votttting! Download Faithfully on itunes! Thanks to everyone who voted @brookesimpson !!… https://t.co/OVFnqHHmIT
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/YAqL6HU97S
    Détails