• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Claire Danes sexy se confesse sur Homeland

Claire Danes sexy se confesse sur Homeland
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Claire Danes fait la couverture du prochain "Interview magazine." Entre deux poses très sexy la jeune femme se confie sur sa vie professionnelle et sa vie de famille. Elle révèle entre autre ce qui lui a permis de jouer le rôle d’une bipolaire avec Carrie Mathison dans la série déjà culte "Homeland"

Claire Danes alias Carrie Mathison dans Homeland est devenue une actrice culte en très peu de temps. Elle révèle ses premières expériences professionnelles : " Avant Homeland, je n’avais joué que dans une seule série. J’avais 14 ans et nous n’avons tourné que 19 épisodes. En fin de compte, je considère Homeland comme ma première série. J’apprends à connaître mon personnage, à me mettre dans sa peau. "

Son personnage de Carrie Mathison n’est pas facile car elle joue le rôle d’une bipolaire mais cela ne lui fait pas peur et elle sait comment s’entrainer : regarder des vidéos de bipolaires sur Youtube qui raconte leur expérience : "Je pense qu’ils sont réveillé au milieu de la nuit et qu’ils ont besoin de parler, donc il parle devant la caméra de leur ordinateur. Je pense que beaucoup de ces personnes sont désireux de partager ce qu’ils vivent car je suis sure que c’est plutôt isoler et angoissant parfois."

Elle décrit ce types de scène fatiguantes mais aussi très exaltantes, elle dit avoir beaucoup de compassion pour ses personnes qui sont obligé de combattre tout cela. Elle avoue aussi s’être entrainée en regardant le film "Rainman" car au début il n’y avait pas toutes ses vidéos. Elle est aussi allée dans des hôpitaux spécialisés pour voir de plus près toutes ses maladies…

L'actrice compare sa relation amoureuse avec Hugh Dancy à sa relation dans Homeland : "Je connais tout sur Mandy Patinkin, ses musique et comment jouer avec. C’est un très grand cadeau de connaitre un acteur à travers ce temps et toujours dans un nouveau contexte. C’est comme un mariage."

La belle blonde travaille 12 à 15 heure par jour ce qui n’est pas facile pour une vie de famille, elle confie : " C’est physique, le manque de mon fils est physique. C’est une nouvelle sorte de douleur. C’est sérieux, j’ai besoin d’être avec lui. Je pense que c’est une relation encore plus proche que d’être entiché d’un amant ou autre.  […] l’amour pour son fils est physique et c’est une grosse surprise. Je ne peux pas le regarder s’il est à proximité car il n’y a aucune compétition. Je ne peux pas lire, ni regarder un programme je ne peux rien faire à part le regarder en ne faisant rien d’autre."

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    😂😂😂😂😂😂😂😂😂 #TPMP on revient tout de suite pour de nouvelles darkas ! 👏🏻👏🏻👏🏻
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    HOLIDAY KIMOJI! Download here: https://t.co/KK3TmDsFh6 https://t.co/djhsYoD9xs
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    A qui sont les roses 🌹 ?
    Détails