• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Claire Keim en couple avec Bixente Lizarazu : leur coup de foudre dévoilé

Claire Keim en couple avec Bixente Lizarazu : leur coup de foudre dévoilé
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Claire Keim est à retrouver ce lundi 7 janvier sur TF1 pour la nouvelle série événement de la chaîne "Infidèle". Si elle incarne une femme qui doute de son mari, la comédienne file le parfait amour avec Bixente Lizarazu depuis douze ans. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis 2006, Claire Keim et Bixente Lizarazu sont amoureux. La comédienne et le champion du monde de football 1998 ont immédiatement le coup de foudre. "Les sentiments amoureux jouent parfois des tours à certaines personnes, je sais. Moi j’ai su immédiatement que c’était lui… Je n’ai eu aucun doute, à aucun moment, jamais,…" racontait l’héroïne d’ "Infidèle" à TV Grandes Chaînes en 2011. Le couple accueille une petite fille en 2008 prénommée Uhaina. Un bonheur inattendu pour l’actrice qui n’avait pas prévu d’avoir des enfants. "J’avais juré que je n’aurais pas d’enfants. Pourtant, quand mon homme est arrivé, l’enfant a été une évidence", révélait-elle. Si les amoureux sont ensemble depuis douze ans, le mariage n’est pas une option pour eux. "Il est plus joli de savoir que l’on est libre de partir et de rester ensemble", souligne Claire Keim citée par Femme Actuelle.

L’actrice et l’ancien footballeur sont ensemble depuis 12 ans

Le secret de la longévité de leur couple relève-t-il de leurs emplois du temps respectifs surchargés ? "Nos obligations professionnelles nous séparent souvent. Finalement, c’est une grande chance que nous avons de nous manquer. Nous n’avons pas d’habitudes, pas de quotidien, pas de routine. C’est beaucoup plus difficile de se lasser de quelqu’un qui vous manque tout le temps", indique la comédienne. "On échange beaucoup, on se fait confiance. On ne fait pas tout ensemble, je pense qu’il est important de garder son indépendance et de cloisonner ce qui touche à la vie professionnelle. J’essaie d’être une bonne équipière", confiait Claire Keim à Paris Match. Un rôle loin de la femme qu’elle incarne sur TF1 dès lundi soir. La comédienne joue dans la nouvelle série évènement "Infidèle" aux côtés de Jonathan Zaccaï et Chloé Jouannet.

 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
Les plus lus
Top people

The best of vidéo people