• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Claire Keim : pourquoi elle ne dévoile pas tout sur les réseaux sociaux

Claire Keim : pourquoi elle ne dévoile pas tout sur les réseaux sociaux
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi 14 juin 2021, M6 diffuse un tout nouveau téléfilm baptisé "Harcelés" dans lequel Claire Keim tient l'un des rôles principaux et donne la réplique, entre autres, à Bruno Salomone. Dans un entretien accordé à "Télé Star" il y a quelques jours, l'actrice de 45 ans s'est confiée sur son rapport aux réseaux sociaux, expliquant pourquoi elle se censure sur le contenu qu'elle souhaite poster.

Ce lundi 14 juin 2021, Claire Keim fait son retour à la télévision. En effet, les téléspectateurs s'apprête à la retrouver dans le nouveau téléfilm diffusé par M6 et baptisé "Harcelés". Dans cette fiction, la comédienne de 45 ans joue le rôle d'une mère de famille qui est harcelée sur la Toile. À ses côtés, au casting, la compagne de Bixente Lizarazu a retrouvé Bruno Salomone, mais aussi Carole Weyers et Lorette Nyssen. Dans une interview accordée à Télé Star, l'actrice a accepté de parler de son rapport aux réseaux sociaux. Ainsi, elle a révélé avoir "fait l'expérience des haters, comme tout le monde". Et de poursuivre : "Aujourd'hui, quoique vous postiez sur les réseaux sociaux, vous trouverez quelqu'un qui n'est pas d'accord avec vous".

"Je change mes mots de passe fréquemment"

Ce n'est pas tout, puisque Claire Keim a eu la mésaventure de voir son identité usurpée. C'était il y a quelques années. "Malheureusement, la police était totalement impuissante", a-t-elle dit. Cependant, elle a affirmé n'avoir jamais été harcelée. "À part quelques 'relous' que je bloque sans arrêt, mais qui finissent toujours par retrouver mon numéro de téléphone, j'ai été assez préservée. J'espère que ça va durer".

Dans la suite de l'entretien, Claire Keim a confié qu'elle ne dévoilait pas tout sur ses réseaux sociaux. En effet, elle veille à garder un jardin secret pour que sa vie privée ne soit pas étalée sur la Toile. "J'ai toujours su que la moindre photo intime que je pouvais poster sur les réseaux partait dans l'univers en moins d'une seconde. Et que, même si je l'efface, elle ne disparaîtra jamais", a-t-elle expliqué. Ainsi, elle n'hésite pas à se protéger. "Je change mes mots de passe fréquemment. J'essaye d'avoir un peu de bon sens, mais on ne peut pas penser à tout ! Du coup, c'est un peu dommage, mais on est obligé de se censurer", a-t-elle déploré.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    Outdoor Basics Drop 2 coming Thursday, 7.29 at 9AM PT on https://t.co/Qsy51S3rtD https://t.co/fQxJQlXFvO
    Détails
  • 26 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    Coming Soon: @SKIMS Outdoor Basics Drop 2. Meet part two of your new all day, every day uniform featuring the same… https://t.co/8HJjZRYM0z
    Détails
  • 26 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Julien Courbet tout sourire sur Instagram : il accueille un nouveau membre dans sa famille https://t.co/Wr78mGBtTB https://t.co/WahHRPBhDQ
    Détails