• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Claire Keim : son chéri Bixente Lizazaru lui a fait un surprenant cadeau

Claire Keim : son chéri Bixente Lizazaru lui a fait un surprenant cadeau
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis le lundi 7 janvier dernier, Claire Keim est à l’affiche de la série "Infidèle" sur TF1. Un feuilleton qui est très éloigné de la réalité pour l’actrice, qui coule de très beaux jours au côté de Bixente Lazaru. Ce dernier lui aurait même fait un cadeau des plus surprenants, selon les récentes infos du Parisien. Non Stop People vous en dit plus.

Ce lundi 14 janvier, les téléspectateurs de TF1 retrouveront un nouvel épisode de "Infidèle". Une série événement diffusée depuis le 7 janvier dernier et dans laquelle on retrouve Claire Keim, dans la peau du personnage principal. La comédienne donne ainsi vie à Emma, une femme qui soupçonne son mari de la tromper. Une histoire de trahison amoureuse qui fait écho au passé sentimental de l’actrice de 43 ans. "On a tous une histoire avec l’infidélité, qu’on ait été trompé ou qu’on ait trompé soi-même […] Comme tout le monde, j’ai déjà été trahie et j’en garde un sentiment infini de colère et d’injustice", révélait ainsi Claire Keim dans une récente interview accordée à nos confrères de Paris Match. Un passé de femme trompée qui est loin derrière elle. 

"C’est mon plus beau cadeau"

Car si Claire Keim doit se glisser dans la peau d’une femme trahie à l’écran la quadra coule de très beaux jours dans les bras de Bixente Lizazaru à la ville. Et ce depuis bientôt treize ans. Le coup de foudre était survenu en 2006 et désormais, l’ex-footballeur et la comédienne ne se quittent plus. Après deux ans d’amour, en 2008, les tourtereaux avaient même accueilli une petite fille. Une enfant qu’ils ont prénommée Uhaina. Amoureux comme au premier jour, Claire Keim et Bixente Lizazaru ne ratent jamais une occasion pour se faire des déclarations enflammées, notamment sur les réseaux. Le champion du monde 1998 couvre même sa chérie de beaux cadeaux, pourtant très loin d’être extravagants. Pour faire plaisir à sa douce, Bixente Lizazaru opte pour l’utilité et la simplicité. Dernier cadeau en date : un vélo électrique. Un présent qui a comblé Claire Keim de bonheur. "Au Pays Basque, où j’habite, c’est mon meilleur ami. Grâce à lui, je vais partout. C’est mon plus beau cadeau, et c’est l’homme de ma vie qui me l’a offert", a déclaré l’interprète d’Emma dans les colonnes du Parisien, ce week-end. 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 juin La Fouine @lafouine78
    RT @Oly83471152: La fouine ❤️❤️❤️❤️❤️😭😭
    Détails
  • 25 juin La Fouine @lafouine78
    RT @KingOfRaja4: @lafouine78 annonce la date de sorti de l’album on attend que sa
    Détails
  • 25 juin La Fouine @lafouine78
    RT @DanMargaux: grave ça😉 https://t.co/RZuwKaVVlJ
    Détails