TV

Clan Kardashian : un nouveau divorce

Clan Kardashian : un nouveau divorce
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Les noces de satin n’auront pas lieu. Kris Jenner, 58 ans et matriarche du célèbre clan Kardashian, a officiellement déposé les statuts du divorce d’avec l’ex-athlète accompli de 6 ans son ainé, Bruce Jenner.

La rumeur courrait depuis plus d’un an. Depuis le 1er juin 2013 pour être le plus exact, date de la séparation officielle de la mère de Kim Kardashian d’avec son second mari. Tout au long de l’année écoulée, la séparation semblait tout de même restée tendre et amicale, Kris Jenner y allant même de son petit post pour les 23 ans de mariage, photo du couple à l’appui, bien qu’elle datait un peu, et amoureusement légendée ! Les mauvaises langues diront qu’une séparation sur le long court est bien plus vendeur qu’un divorce, surtout lorsqu’on est l’une des vedettes d’un des reality shows familiaux les plus suivis de l’autre côté de l’Atlantique. On imagine en effet des épisodes déchirants beaucoup plus savoureux qu’un simple divorce rapidement acté.

Alors pourquoi soudainement les papiers du divorce apparaissent sur le bureau des avocats respectifs ? Karen Houghton, sœur de Kris Jenner, avance quelques explications. La future divorcée aurait tout simplement bel et bien trompé son ancien décathlonien de mari. Quand bien même elle affirme son affection pour Kris Jenner : « Nous vivons séparément et nous sommes beaucoup plus heureux comme cela. Mais nous éprouvons toujours de l’affection profonde et du respect l’un pour l’autre. Même si nous ne sommes plus ensemble, nous resterons à jamais les meilleurs amis du monde et, comme toujours, notre famille restera notre priorité numéro 1. »

D’aucuns diront que les récentes transformations physiques de Bruce Jenner auront précipité la chose. La famille Kardashian élargie est certes une habituée des opérations de chirurgie esthétique, mais celles subies par le père de Kendall et Kylie sont en tout point surprenantes, les commentateurs n’hésitant à parler de « féminisation accrue » de Bruce Jenner.

Quoiqu’il en soit, la sœur de Kris Jenner ne doute pas du potentiel de séduction de celle-ci auprès des hommes : « Bruce finira par trouver quelqu’un. Mais je vous le garantis, Kris trouvera quelqu’un en deux jours. Je vous le promets. »

Par Guillaume

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @PolinaHilton: @ParisHilton for GUESS 💖 Love my beautiful Princess 👑 https://t.co/nXlXLk1jrt

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @iAmMuzicKing: Dream bae: @ParisHilton https://t.co/tHxVHPFp6X

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    @TheGaloreMag #Squad 💥 https://t.co/VrNzC6uR1i

    Détails