• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Clara Morgane, actrice dans des films pour adultes : va-t-elle en parler à sa fille ?

Clara Morgane, actrice dans des films pour adultes : va-t-elle en parler à sa fille ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invitée dans le "Jarry Show", ce 4 novembre 202, Clara Morgane est revenue sur sa carrière. Loin de rougir devant ses choix, la belle blonde assume tout et ne cache rien. Découvrez ses déclarations avec Non Stop People.

Actrice, animatrice, mannequin, meneuse de revue dans un cabaret… À 39 ans ans, Clara Morgane est une femme accomplie. Invitée dans le "Jarry Show", disponible sur Youtube depuis ce mercredi 4 novembre 2020, la jeune maman est revenue sur sa carrière bien remplie. Également connue pour ses calendriers sexy, l’ancienne candidate de "Danse avec les stars" assume tous ses choix. Loin de rougir en évoquant les films pour adultes dans lesquels elle a joué il y a seize ans, elle confie le sourire aux lèvres : "Il y a pleins de gens qui pensent que je n'ai pas envie d'en parler alors que j'adore en parler sauf que ce n'est pas le seul sujet de ma vie !"  

Portant un regard bienveillant sur sa courte carrière d’actrice de films X, elle ajoute : "Moi, j'ai fait ça avec beaucoup d'innocence, je l'ai toujours dit, j'avais 19 ans... Donc j'étais juste une fille normale qui s'éclatait et qui avait envie de tenter des expériences sauf que c'était filmé". Toutefois, celle qui adore partager des photos d’elle en petites tenues sur les réseaux sociaux rappelle : "Je ne suis pas devenue une star, parce que les gens m'ont connue après. Ils m'ont connu en présentatrice du Journal du Hard que j'ai présenté pendant sept ans donc c'est là que ma notoriété est née, mais personne n'en parle !"  

Clara Morgane ne regrette rien ! 

Quant à sa fille, Clara Morgane ne compte pas lui cacher son passé, bien au contraire : "On vit avec des enfants en 2020. On n'est pas au Moyen-âge, ils vivent nos vies, ils comprennent nos peurs, nos hésitations... Moi ma fille, elle me voit vivre, elle sait que je suis modèle, elle voit des calendriers... On ne va pas cacher les choses donc ce n'est pas comme si j'allais attraper ma fille à 15 ans : 'Il faut que je te parle, maman a des choses à te dire.' Ma fille ne va pas me découvrir à 15 ans, elle a vécu avec moi. En fait, je ne lui cache rien de ma vie et de ma façon de penser".

Et si c’était à refaire, Clara Morgane déclare qu’elle ne changerait "absolument pas une virgule" parce qu’"au final, c'est-à-dire maintenant, j'ai trouvé l'homme idéal, surtout j'ai la plus merveilleuse des petites filles et je suis épanouie. Professionnellement, je joue sur scène, donc qu'est-ce que tu veux changer ? J'aurais peur de l'effet papillon et qu'à la fin il n'y ait pas ce résultat". Toutefois, si "une jeune fille de 15-16 ans" venait lui demander des conseils pour réussir dans le porno, elle lui répondrait : 'Je lui dirais qu'il y a plein d'autres options dans la vie'. Je lui dis de ne pas le faire si elle peut. C'est pas un parcours classique (...) Mais c'est tellement difficile après de prouver qu'on n'est pas que ça. Moi, je l'assume, mais c'est difficile".

Par C.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
Les plus lus
Top people

The best of vidéo people