• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Clara Morgane en Corse : ses photos de vacances sexy sur Instagram

Clara Morgane en Corse : ses photos de vacances sexy sur Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir profité de la folie de Las Vegas, Clara Morgane s’est envolée direction la Corse pour des vacances au soleil. Et l’ancienne actrice de film X a fait profiter ses fans de quelques photos très hot prises durant son séjour. En maillot de bain ou bien en micro-short sexy, la chanteuse n’a rien caché de sa silhouette de rêve.

Clara Morgane est sur tous les fronts. Entre sa carrière de chanteuse, de mannequin et d’animatrice, la jeune femme ne manque pas de projets. C’est donc sans surprise qu’elle profite actuellement de vacances bien méritées un peu partout dans le monde.

Voyage sexy à Las Vegas

Son périple a débuté de l’autre côté de l’Atlantique, dans la ville du péché : Las Vegas. Après avoir assuré la promotion de son nouveau calendrier, Clara Morgane a posé ses valises aux States, publiant une série de clichés sexy où la chanteuse bronze près de la piscine de son hôtel tout en s’éclatant avec ses copines.

Clara Morgane fait grimper la température sur Instagram

Pour la suite de ses congés, Clara Morgane a choisi la Corse, suivant les pas du couple de Danse avec les stars 5 sur TF1, Alizée et Grégoire Lyonnet. Et forcément, pour que ses fans ne loupent rien de cette escapade ensoleillée, l’ex-actrice de X a partagé sur son compte Instagram 4 clichés (à voir ci-dessous) qui ne laisseront pas ses admirateurs indifférents.

Sur la première photo, Clara Morgane profite du soleil en maillot de bain à la plage, dévoilant ses courbes parfaites. C’est ensuite en tenue de ville, micro-short en jean et top sexy que nous la retrouvons, plus glamour que jamais. Le selfie sexy ne connaît pas la crise !

Une businesswoman de charme

Depuis qu’elle a claqué la porte de l’univers du porno, Clara Morgane a plutôt bien géré sa reconversion. Présentatrice du Super bêtisier de l’année sur NRJ 12, la jeune femme s’est aussi essayée à la télévision en participant l’année dernière à Ice Show sur M6.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc GAD @gadelmaleh
    RT @JimGaffigan: Paris, you are cordially invited to see me perform my all new NOBLE APE show on Jan 15 at @TDejazet. Different material f…
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Ingrid Chauvin bientôt de nouveau maman ? L’actrice relance une procédure d’adoption https://t.co/SG3JSGMfgp https://t.co/OSa9iQVoGF
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @Jeffpanacloc @JeanMarcOff @gadelmaleh et à vous tous pour hier! Gros succès ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails