• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Clara Morgane enceinte de son premier enfant !

Clara Morgane enceinte de son premier enfant !
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Carnet rose, Clara Morgane est enceinte de son premier enfant. A 34 ans la showgirl, chanteuse et animatrice de télévision accueillera avec son époux un premier enfant. Une bonne nouvelle que la comédienne à l’affiche du spectacle Ladies' Night a révélé au magazine Gala.fr !

Clara Morgane est une femme accomplie ! Avec une carrière au top et depuis hier, vendredi 28 Août 2015 sur les planches pour son nouveau spectacle Ladies' Night, la belle comédienne enchaine les succès. Dans son nouveau spectacle Clara Morgane interprète une chorégraphe qui attend un heureux évènement. Un rôle qui lui colle à la peau puisque cette dernière comme son personnage est enceinte elle aussi ! Pour le magazine Gala.fr Clara Morgane est revenue sur les coulisses de son spectacle et sur cet heureux évènement qui vient illuminer sa vie !

Ladies Night a fait sa première représentation hier soir, vendredi 28 Août sur la scène du Palais des Glaces à Paris. Proche de la Place de la République le grand soir est enfin arrivé pour Clara Morgane qui enchaine les répétitions depuis des mois. Seule femme au casting, Clara Morgane a accordé une interview pour Gala.fr. Avec son petit ventre rebondi la comédienne toujours aussi sublime incarne Glenda, une chorégraphe qui aidera une bande de chômeurs à monter un spectacle pour les aider à sortir de la misère. Un scénario largement inspiré du film à succès The Full Monty sorti en 1997. 'Ils n’ont rien pour deve­nir des Chip­pen­dales et faire rêver les filles mais ils  croient à leur idée. Ils y croient si fort qu’ils la convainquent' explique Clara Morgane avant de revenir sur son personnage :  'Ce que j’aime dans ce rôle c’est qu’il me permet d’ex­pri­mer une partie de moi que peu de gens connaissent : dans la vie, je suis déci­dée, accro­cheuse, j’ai une forme d’au­to­rité qu’on ne soupçonne pas, et Glenda est comme ça.'

Un bébé pour Janvier !

The Ladys Night vient ainsi moderniser la pièce à succès The Full Monty ensuite adaptée en film en 1997. Tout a été revisité des personnages aux chorégraphies en passant par les dialogues afin de rendre cette version toute aussi plaisante. Clara Morgane toujours aussi sexy interprète une femme qui a été obligée de stopper sa carrière de danseuse étoile après un accident de voiture.

Au moment des répétitions Clara Morgane qui a son propre univers a appris qu’elle attendait son premier enfant avec son époux. Le metteur en scène de la pièce Julien Tortora a ainsi modifié le scénario en conséquence faisant de Glenda, elle aussi une femme enceinte. Le bébé est attendu pour Janvier 2016, fruit de l’amour avec son époux Jérémie Olivier qu’elle a épousé en 2009. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/ok6lnBpdoC
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @papermagazine: Business mogul, pop culture legend, language coach? https://t.co/m0cWYGiRZ0
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton Was My English Teacher in Beijing via @papermagazine https://t.co/xTwgr74xU6
    Détails