• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Clara Morgane maman : Son adorable déclaration d’amour à sa fille (exclu vidéo)

Clara Morgane maman : Son adorable déclaration d’amour à sa fille (exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Clara Morgane a répondu ce jeudi aux questions de Non Stop People à l’occasion de la sortie de son calendrier 2018. L’occasion pour la jeune maman de revenir sur la naissance de sa fille il y a bientôt deux ans et de confier que celle-ci a "tout changé" dans sa vie.

Cet automne, Clara Morgane sort son traditionnel calendrier. Et cette année, comme elle l’a confié au micro de Non Stop People ce jeudi, elle a décidé de se réinventer au travers d’une couleur en particulier, le rouge : "Je me suis dit qu’à travers cette couleur que j’adore il y avait pas mal de choses à faire et à dire. Je l’ai utilisée de façon très différente tout au long du calendrier". Projections de lumière sur le corps, maquillage, stylisme, Clara Morgane rougit de bonheur dans son nouveau calendrier, pour le plus grand bonheur de ses admirateurs. En pleine promo depuis quelques semaines, la jeune maman a notamment fait parler d’elle en expliquant qu’elle assumerait pleinement son passé auprès de sa fille.

Clara Morgane, maman heureuse

De quoi faire le buzz certes, mais loin d’être le plus important aux yeux de cette femme aux talents multiples. Car ce que retient d’abord Clara Morgane depuis la naissance de sa fille en décembre 2015, c’est qu’elle a bouleversé sa vie : "Ça a absolument tout changé, c’est quelque chose que je souhaite à toutes les femmes. Moi qui, c’est vrai, ne voyait que par mon métier, que par mes envies professionnelles, je ne voyais pas beaucoup plus loin que le bout de mon propre nez. J’étais très concentrée sur moi-même" reconnaît-elle. Mais tout ça, c’était avant : "Aujourd’hui je fais les choses beaucoup plus par plaisir. C’est beaucoup moins essentiel. C’est un bouleversement incroyable que d’être mère, je ne m’attendais pas du tout à ça. Je lui dis merci d’avoir changé ma vie". Clara Morgane, une maman heureuse, tout simplement.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KrisJenner: YAY!!! We’re a finalist for the #PCAs! Tweet #KeepingUpwiththeKardashians #TheRealityShow and #PCAs or visit https://t.co/d…
    Détails
  • 24 sep Kev Adams @kevadamsss
    Tous mes gars sont des mousquetaires ! ⚔AIGHT ! 🔥#Alad2 #Le3octobre https://t.co/e3DXP0UJMd
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Dans le #DébriefNSP, @AnouarToubali se livre : « Les critiques ne me blessent pas. Je vais m’amuser et ça va se voi… https://t.co/pqUysh5hi4
    Détails