• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Clara Morgane se confie sur sa grossesse : "Je vais regretter de ne plus être enceinte"

Clara Morgane se confie sur sa grossesse : "Je vais regretter de ne plus être enceinte"
@NonStopPeople
  • A-
  • A+
Partager Google+

Clara Morgane est depuis quelques mois une femme épanouie dans sa vie privée. Si elle partage sa vie avec son compagnon depuis six ans, la comédienne attend son tout premier enfant. Elle s'est confiée à Paris Match sur sa condition de femme enceinte. Non Stop People vous en dit plus.

Alors que Clara Morgane est en ce moment sur les planches avec la pièce Ladies Night, la jeune femme doit faire face à quelques critiques suite à l'annonce de sa grosesse. Après avoir poussé un coupe de gueule contre le sexisme, la jolie blonde est revenue, dans une interview pour Paris Match, sur les réactions après la divulgation de sa grossesse par une journaliste de Gala : "Après cette annonce, la première chose que j'ai vu sur ma page Twitter ce sont les centaines de mots de félicitations. Au milieu de tout ça, il y avait des vannes et des mots déplacés en rapport avec mon passé...".

Elle s'était notamment exprimée dans une interview pour TV Mag sur cette manière qu'ont les Français de lui rappeler son passé : "Je le porterai toute ma vie ! C’est un choix que j’ai fait à 19 ans parce que j'avais besoin de me libérer". Elle a d'ailleurs tenu à rétablir la vérité sur son passé d'actrice X : "Les gens m'imaginent entourée d'hommes et avec plusieurs années de carrière à l'international... En réalité, je n'ai tourné qu'un an et avec mon petit ami. Mais on aime bien rappeler aux gens d'où ils viennent, et comme je l'assume, je le vis bien et ça ne m'empêche pas d'avancer!".

"C'est difficile de se projeter pour l'instant"

Outre les critiques, dans son entretien avec Paris Match, Clara Morgane, qui est en conflit avec Matthieu Delormeau, s'est exprimée sur sa grossesse et sur son bonheur. Elle a notamment dévoilé comment elle et son mari ont appris la nouvelle : "Nous étions avec mon mari au bord d'une piscine à Los Angeles. Lorsqu'on a appris la nouvelle, nous étions tout simplement heureux. Cela fait 6 ans que nous nous aimons. Cette petite fille est la suite logique de notre histoire".  Si l'arrivée de cet enfant n'était pas prévu dans leur vie, comme elle l'explique dans l'interview, Clara Morgane a fini par s'habituer à sa condition de femme enceinte.

Interrogée sur son avenir en tant que mère, l'animatrice explique d'ailleurs qu'elle n'est pas encore prête à accueillir son bébé dans sa vie : "C'est difficile de se projeter pour l'instant. Nous préparerons tout durant les deux derniers mois de grossesse car je veux vivre ces merveilleux moments au jour le jour. Je sais déjà que je vais regretter de ne plus être enceinte et de ne plus l'avoir dans mon ventre. Jusqu'en janvier, elle est avec moi en sécurité".  

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @HillaryClinton: Today is the final day to sign up for 2018 health coverage. Go to https://t.co/3Ll40zSLQe and get covered! https://t.co…
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @Khlocaine_: this is everythannnnng 🙌🏾🌟💓 @kkwbeauty @KimKardashian https://t.co/MMipr5y9xX
    Détails
  • 15 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/0Xj6aIldtb
    Détails