• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Clara Morgane se dévoile dans le making-of de son calendrier sexy (vidéo)

Clara Morgane se dévoile dans le making-of de son calendrier sexy (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Avant la sortie en librairie de son calendrier sexy, Clara Morgane s’est dévoilée pour ses admirateurs dans un making-of très sexy. Non Stop People vous en dit plus.

Ces derniers temps, Clara Morgane se concentre sur sa carrière de comédienne mais aussi sur sa grossesse. En effet, depuis quelques mois, l’animatrice et son mari attendent une petite fille. Elle s’était d’ailleurs confiée sur son avenir en tant que future mère : "Nous préparerons tout durant les deux derniers mois de grossesse car je veux vivre ces merveilleux moments au jour le jour. Je sais déjà que je vais regretter de ne plus être enceinte et de ne plus l'avoir dans mon ventre".

Mais si, Clara Morgane se prépare à pouponner, elle n’oublie pas d’être une jeune femme très sexy. Elle l’avait d’ailleurs prouvé en ce début d’année en dévoilant le clip de son nouveau single. En plus d’être comédienne, animatrice et mannequin, la jeune femme est chanteuse. Et dans cette vidéo, l’artiste est apparue complètement nue.

Clara Morgane fatale pour son calendrier sexy

Quelques mois plus tard, Clara Morgane a réservé une nouvelle surprise à ses fans. Si l’actrice souhaite ne plus être associée à son passé de star du X, la jeune femme n’a tout de même pas oublié comment jouer avec son corps. Comme chaque année, les admirateurs de la belle pourront découvrir des photos sensuelles de la belle grâce à son calendrier, publié par Hugo & Cie. S'il sera en vente que le 25 septembre prochain, l’actrice vient de dévoiler le making-of de ce shooting très sexy.

Alors que ses fans pourront découvrir sa chanson "Mon étage" issue de son album "So Excited", ils pourront surtout découvrir la jolie blonde dans des positions sulfureuses et des tenues provocantes. Dans un hôtel luxueux parisien, la future maman de 34 ans se montre aussi professionnelle que fatale. Que ce soit en tenue de Playboy ou topless, Clara Morgane prouve une nouvelle fois qu’elle sait faire monter la température. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur Instagram, Anthony Delon a partagé la douleur de Laura Smet et David Hallyday après l'hommage populaire à… https://t.co/nNy0rw3z7a
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails