• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Clara Morgane : Son champagne fait polémique, elle réplique

Clara Morgane : Son champagne fait polémique, elle réplique
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que Clara Morgane a sorti une cuvée de champagne à son nom avec la maison Charles de Cazanove, la jeune maman doit faire face à la colère d’un descendant de la famille. Critiquée, Clara Morgane a décidé de lui répondre sur le ton de l’humour. Non Stop People vous en dit plus.

C’est une polémique pour le moins étonnante qui touche Clara Morgane en cette fin d’année 2017. Alors que la jeune maman a sorti le 29 novembre denier un champagne rosé à son nom en collaboration avec la maison Charles de Cazanove, le descendant direct du fondateur de la maison a fait part de sa colère : "Je suis véritablement choqué par cette association. C’est tout simplement scandaleux ! Comment peut-on associer le nom de mon illustre famille à celui de Clara Morgane ? C’est inconcevable. Je ne comprends pas. S’ils savaient, mes ancêtres se retourneraient dans leur tombe !", a fait savoir Loïc Chiroussot de Bigault de Cazanove au journal l’Union. Le comte a même assigné en référé la SAS Charles de Cazanove pour que le nom "de Cazanove" soit retiré des étiquettes.

Clara Morgane en guerre contre un comte

Alors que l’audience se tiendra le 9 janvier prochain au tribunal de grande instance de Lille, Clara Morgane a décidé de réagir et de répondre au comte sur le ton de l’humour dans un communiqué : "Aujourd’hui, Charles de Cazanove est une grande maison de champagne à laquelle je me suis associée. Ce monsieur CHIROUSSOT, arrière-petit-neveu de la famille, aurait dû se poser la question de la volonté de ses ancêtres avant la vente de leur nom et cela, il y a bien longtemps. J’imagine que sa petite colère l’a empêché de goûter à notre délicieux nectar. Je lui propose de lui faire parvenir une bouteille afin qu’il puisse passer un bon moment d’émotion libératrice".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Brigitte Lahaie de retour dans le porno : ces conditions qu’elle a posées https://t.co/PXnRyxPjT0 https://t.co/fZkXOZ4LTe
    Détails
  • 16 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Audrey Crespo-Mara : la journaliste rejoint "Sept à Huit" à la rentrée https://t.co/szkiXwUfP1 https://t.co/vPzQGWwWcI
    Détails
  • 16 juil Non Stop People @NonStopPeople
    MHD incarcéré pour homicide volontaire : le rappeur est sorti de prison https://t.co/entAybmU2q https://t.co/dsVIpqBVPk
    Détails