TV

Clash Anthony Kavanagh - Les Chtis dans le Zap

Clash Anthony Kavanagh - Les Chtis dans le Zap
  • A-
  • A+

Anthony Kavanagh, invité dans Touche pas à mon poste, a clashé les Chtis. Au programme du Zap People également : Antoine de Caunes qui embrasse Kylie Minogue, Bigflo & Oli qui draguent Doria Tillier, Hélène de Fougerolles qui parle de son image et André Manoukian une nouvelle fois très « spirituel ».

Invité dans l’émission de Cyril Hanouna, « Touche pas à mon poste » sur D8, Anthony Kavanagh a gentiment taclé les Chtis, qui cartonnent sur W9. « Je suis jaloux, ils sont allés partout les Chtis, à Mykonos, à Ibiza, à Las Vegas... Finalement, le seul endroit où ils ne sont pas allés c'est à l'école. » Au programme également du Zap People, Hélène de Fougerolles qui rigole de son image dans « La Parenthèse inattendue » sur France 2 : « Jean-Jacques Beineix dit : "J'ai écrit un film, c'est l'histoire d'une jeune femme qui est cleptomane, nymphomane, masochiste. Elle aime se faire frapper quand elle fait l'amour... et j'ai pensé à toi !" Là, j'explose de rire et je dis : "C'est ça l'image que je donne!" » Invité de « C à vous » sur France 5, André Manoukian est toujours poète face à Anne-Sophie Lapix : « C'est une jeune chanteuse qui me disait : dans ma religion je n'ai pas le droit de chanter devant les hommes, parce que chanter c'est pire que se mettre nu, c'est dévoiler son âme. Je me suis dit : "C'est pour ça, le chant, c'est un strip-tease spirituel. »

Antoine de Caunes est moins dans la poésie qu’André Manoukian. L’animateur du « Grand Journal » de Canal + est prêt à tout pour avoir un baiser de Kylie Minogue, invitée exceptionnelle de l’émission pour faire la promotion de son album « Kiss Me Once ». « Je vous préviens Kylie, je suis extrêmement tenace, vous ne ressortirez pas de ce plateau sans que me faire mon petit baiser », prévient-il. Pas de quoi effrayer la chanteuse australienne, mais c’est Antoine de Caunes qui doit faire l’effort de se déplacer : « Vous attendez que je vienne en plus ! C'est à vous de venir. » L’animateur court vers la chanteuse, et obtient finalement ce qu’il souhaitait. Toujours sur Canal +, Bigflo & Oli, invités du « Before » de Thomas Thouroude, font une déclaration à Doria Tillier : « Tu connais pas Bigflo & Oli, mais ça c'était "before". Les meufs toutes craquantes, elles veulent toutes que je les emballe, mais moi je m'en tape, je me barre avec Doria du Grand Journal. » Surprise, la Miss Météo était caché dans le public, et lance : « Alors on y va les puceaux ? »

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    C'est parti pour les poteaux ! #KohLanta https://t.co/7bfwKvKKzL

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Il y a deux types de personne dans ce monde #KohLanta https://t.co/nw0uSXwQlv

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Qui voulez-vous voir gagner #KohLanta

    Détails