TV

Clash Ayem – Nabilla : « J’ai le cu* plus propre qu’elle » !

Clash Ayem – Nabilla : « J’ai le cu* plus propre qu’elle » !
© Maxppp
  • A-
  • A+

Voilà qui a le mérite d’être clair. Ayem a pris la parole sur le site de Public pour revendiquer son passé, mais également clasher pour de bon son ancienne meilleure amie Nabilla Benattia. Attention les starlettes d’NRJ 12 sont en furies.

Cette fois-ci l’ancienne amitié entre Nabilla et Ayem semble définitivement être de l’histoire ancienne. Alors que les deux stars de la télé-réalité paraissaient s’être rapprochées quelques jours avant Cannes, comme un tweet (vite supprimé) de Nabilla pouvait laisser croire à une réconciliation, la guerre est désormais déclarée.

Et cela pour une simple raison, Ayem qui pourtant n’a jamais semblé avoir sa langue dans sa poche a décidé de dire ses quatre vérités à ses « rivales » de la télévision. Un comportement qui se confirme sur les réseaux sociaux et notamment Twitter depuis quelques jours. Après le clash, Ayem – Nabilla via Tarek le frère de la petite-amie de Thomas Vergara (vous suivez ?), lundi en fin de journée, un nouveau chapitre a pris forme entre Ayem et Caroline Receveur ( qui remplace Ayem sur Le Mag). Sur ce point, nous garderons en mémoire, cette petite phrase d’Ayem « ma petite culotte a fait le buzz que tu ne feras même pas en deux vies ». Une réponse faisant évidemment référence à l’un des buzz du dernier Festival de Cannes. Pour découvrir l’intégralité du conflit, l’article est toujours disponible.

Quand Nabilla soutien Caroline Receveur

Mais Ayem n’en avait pas fini. L’animatrice TV qui collabore désormais avec Public a accepté de se confier sur le site people et donc de revenir sur ces précédents clashs. Plus que jamais Ayem souhaite faire évoluer son image puisqu'elle envisage de se lancer dans le cinéma et qu'elle milite désormais pour son association Africa Youth Equality Mwana. Mais histoire de tourner la page, la jeune femme s'est donc exprimée normalement une dernière fois sur toutes ces polémiques. Voici ses déclarations sur le site de Public.

Sur ses tweets cinglants depuis effacés

« Si je les ai effacés c'est parce que mon Twitter est réservé à mes fans et qu'il ne sert qu'à relayer mon actualité Je ne me tais plus. J'assume tout ce que j'ai dit et tous mes tweets."

Sur son passé et Nabilla

« Je ne me prends pas pour Mère Théresa, je ne veux pas faire ma Sainte Nitouche, mais j'ai le c** plus propre qu'elle (aka Nabilla) ».

Nabilla quant à elle n’a pas encore répondu à ces dernières déclarations, mais la vedette de NRJ 12 a de toute manière déjà choisi son camp à savoir celui du Mag et de Caroline Receveur. La Starlette a en effet retwetté ce post de l’animatrice concernant l’affaire Ayem : #Enmaldenotoriété »

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    A look into my life, a new article and fashion spread in @VanityFairItalia love ❤️ you guys #Joanne #LadyGaga https://t.co/c8YiTAY4nG

    Détails
  • 09 déc Bruno Mars @BrunoMars

    RT @brunosnews: Bruno Mars is set to perform '24K Magic' on 'The Voice' finale on on Tuesday, Dec. 13 at 9 p.m. ET/PT! https://t.co/X7du37K…

    Détails
  • 09 déc Britney Spears @britneyspears

    Shooting #SlumberParty w/ my girl @tinashe #tbt💙💗💙💗 https://t.co/gcLAFph5w2

    Détails