TV

Clash Enora Malagré - Elodie Gossuin : Définitivement deux "extrêmes opposés"

Clash Enora Malagré - Elodie Gossuin : Définitivement deux "extrêmes opposés"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Élodie Gossuin vient de répondre à son ancienne collègue Enora Malagré. Pour deux femmes qui ne se "côtoient pas", elles semblent pourtant avoir nombre de choses à se dire.

 C’est par médias interposés que les deux chroniqueuses se taclent plus ou moins gentiment depuis quelques jours. Alors qu’Enora Malagré fait partie des atouts quotidien de Cyril Hanouna sur Touche Pas à Mon Poste, Elodie Gossuin, n’est plus qu’un joker peu fréquemment utilisé pour l’animateur. L’une des présumées raisons ?  La non compatibilité des tempéraments des deux jeunes femmes diamétralement opposées.

Avant-hier, l’ancienne Miss France (2001) donnait un entretien pour Télé Star. L’occasion de faire une petite déclaration à la blonde la plus détestée/aimée du PAF après plusieurs piques lancées par cette dernière : "La réalité est que nous ne nous côtoyons pas. Nous sommes juste les extrêmes opposés. On n'aime pas la même télé. On n'a pas la même façon de la critiquer. J'assume pleinement mon goût pour une télé populaire, je suis une ménagère de moins de 50 ans".

Elle répondait ici à Enora qui avait dû s’expliquer sur l’éviction d’Elodie Gossuin dans Touche Pas à Mon poste. La belle avait été tenue pour coupable de cette décision de la production "On s'entend bien, enfin je pensais qu'on s'entendait bien avec Elodie. Elle est en train de créer une petite polémique, très bien. Effectivement elle ne sera pas avec nous à la rentrée. Je n'ai aucun rapport dans cette décision, je ne suis qu'une simple et modeste chroniqueuse".

l’hypocrisie pour maître mot

Elle-même, avait alors répondu à Elodie Gossuin qui avait effectivement plus ou moins lancé les hostilités dans cette joute médiatique. La maman avait déclaré "Je ne navigue pas dans ce milieu en ayant l’hypocrisie pour maître mot. Je reste fidèle à moi-même. D’ailleurs on ne se croise presque pas parce que je ne viens que lorsqu’elle n’est pas sur le plateau, donc on ne se voit pas".

L’hypocrisie et Enora Malagré, une histoire qui dure. En effet, les internautes soulignent presque toutes les semaines le manque de cohérence dans les propos de la chroniqueuse de D8 qui retournerait bien souvent sa veste devant les invités. A titre d’exemple, sa réaction -mielleuse- face à la présence de Nabilla sur le plateau avait engendré une vague de critiques sur la toile.

Les médias se font donc messagers des mots doux des deux jeunes femmes qui n’ont en commun que leur couleur de cheveux.  

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people 1
Par Bill | le Mercredi 16 Juillet - 14:09
ENORA PILE ET FACE
Elodie laisse tomber ses histoires avec Enora ca vole pas bien haut tu le sais bien .! En plus elle est protégée par Cyril son grand ami. . Tu vaux bien plus qu'elle au moins toi tu n'es pas des deux faces tu as ta position et tu changes pas d'avis comme de chemisiers devant les invités mdrrrrrrrrrrrrrrr une fois de plus elle nous déçoit ENORA vite quitte la télé et laisse les gens intelligent bien plus que toi faire de la télé . La télévision n'est pas pour toi quand va tu le comprendre mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
-1
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Britney Spears @britneyspears

    Thank you for the sweet birthday wishes! Had an amazing day. Love you all 💖💖💖 https://t.co/jzKBS3r1b7

    Détails
  • 03 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    Get your tix now on https://t.co/XVycBn7OWx #ustour 😘 https://t.co/fB67lIdipQ

    Détails
  • 03 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @melreynard98: @gadelmaleh @kevadamsss C'était la folaaaaiie Ce soir à Bercy 🙌🙌🎉 Rdv demain Avec toute la team gadou! 😍😍😍❤️😘 #ToutEstPos…

    Détails