• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Clash Enora Malagré-Véronique Genest

Clash Enora Malagré-Véronique Genest
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invitée de l’émission « Touche pas à mon poste » pour parler de l’arrêt de Julie Lescaut, jeudi soir, Véronique Genest a haussé le ton quand la chroniqueuse Enora Malagré lui a reparlé d’islamophobie. Sous le regard atterré de Cyril Hanouna.

Où qu’elle passe, le sujet de l’islamophobie lui colle désormais à la peau. Jeudi soir, Véronique Genest était présente sur le plateau de « Touche pas à mon poste », sur D8. Elle devait parler de l’arrêt de Julie Lescaut, mais le sujet a fini par revenir sur la table. Et c’est la chroniqueuse Enora Malagré qui a mis le couvert, en demandant à la comédienne si elle avait lu le Coran. « Vous n’allez pas m’emmerder avec ça, je suis venu parler de Julie Lescaut. Vous voulez savoir si Julie Lescaut a lu le Coran ? » réplique Véronique Genest, qui finit par dire : « bien sûr, je l’ai lu en entier et je me suis fait expliquer en long, en large, en travers. » Pas de quoi convaincre Enora Malgré, qui, historienne des religions d’un soir, répond : « Je ne comprends pas comment on peut être islamophobe en ayant lu le coran. »

Le clash entre les deux femmes était lancé, sous le regard un peu atterré de Cyril Hanouna. Véronique Genest a embrayé sur le Mali : « Vous êtes dingue, moi je ne comprends pas comment on peut aller faire la guerre au Mali » et a lancé à la chroniqueuse : « vous êtes la masse quand même. » Enora Malagré a répondu du tac au tac : « C’est vous qui êtes à la masse, puis je ne vous permets pas de me parler sur ce ton ». Un pseudo-débat au ras des pâquerettes entre une Véronique Genest qui n’était pas venue pour parler politique et religion, et une Enora Malagré bien décidée à faire le buzz.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur le plateau de Salut Les Terriens, Marina Kaye s'est confiée sur ses années de détresse https://t.co/LH5TONdxb6 https://t.co/FzZrCXaUu8
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    A peine couronnée, Maëva Coucke doit faire face à une polémique : Certains internautes l'accusent de racisme… https://t.co/KNQNE1tZKS
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Maëva Coucke, la nouvelle Miss France, est en couple ! https://t.co/x21k6S7Ey9 https://t.co/rPyqDtrutn
    Détails