• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Clash Moundir - Matthieu Delormeau : Le candidat de Koh-Lanta en rajoute une couche

Clash Moundir - Matthieu Delormeau : Le candidat de Koh-Lanta en rajoute une couche
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’égérie de Koh-Lanta, Moundir, était invitée hier à se confier sur ses projets et son rapport à la télé réalité sur Buzz TV. Le candidat phare de TF1 a notamment évoqué son clash avec Enora Malagré et Matthieu Delormeau, et n'a pas hésité à tacler encore une fois le présentateur d'NRJ 12.

Moundir le dit lui-même, il a "la carte vermeille de Koh-Lanta". En effet, pour cette édition, Moundir n’en est pas à son coup d’essai, de quoi affiner ses tactiques de jeu au fil des saisons. Il explique sur Buzz TV "Depuis 2009, j'ai changé. Je me suis marié, j'ai arrêté le sport et pris des responsabilités. J'ai dû perdre 18 kilos pour faire l'aventure! Et dans les épreuves, je suis nul à ch... Car je n'étais pas celui de l'époque".

Quoi qu’il en soit, aujourd’hui, Moundir profite d’une vraie notoriété. Et bien évidemment, qui dit notoriété dit détracteurs. Outre les téléspectateurs peu friands de son jeu sur TF1, ce sont aussi des gens de la télé qui ne portent pas dans leurs cœurs le survivant emblématique de Koh-Lanta. Dernièrement, ce sont Enora Malagré et Matthieu Delormeau qui ont eu des frictions avec le stratège dans l’âme.

Avec la première, Moundir s’était violemment clashé sur le plateau de Touche Pas A mon Poste. Aujourd’hui, il s’explique "C'est Enora Malagré qui a commencé à m'attaquer. Ça fait partie de son personnage, mais il ne faut pas trop dérailler. Pourquoi quand elle reçoit des artistes comme Gad Elmaleh, elle les appelle par leur nom alors que quand c'est des gens de téléréalité, c'est ''mon chat», ''mon truc''... Il y a deux poids deux mesures".

Matthieu Delormeau, "pas mieux que Tic et Tac"

Quant au second, il raconte "J'ai dit dans une interview qu'il n'y avait pas d'intérêt pour moi à faire les Anges de la téléréalité, bien que je n'ai rien contre les producteurs de cette émission. Et Matthieu Delormeau s'est permis de dire des choses diffamatoires sur moi. À la limite, c'est pas grave, c'est Matthieu Delormeau, quoi... Si on met Tic et Tac ou un Kiwi à sa place, ils peuvent présenter son émission. Il a besoin de téléspectateurs pour rehausser son audimat parce que ce n’est pas très bien aujourd'hui [...] Je veux lui dire que je ne viendrai pas à son émission. Mais je lui souhaite beaucoup de courage".

Pour rappel, les choses diffamatoires dont Moundir parle ici ont été dites sur Le Mag sur NRJ 12. Le présentateur de l’émission avait effectivement dit "Il s'est fait connaître par la télé­réa­lité, en insul­tant des filles et avec des propos miso­gynes. […] Ce mec-là est connu parce qu'il ne sort pas deux phrases en français, parce qu'il insulte les filles, et qu'il les frappe".

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Werkkkkin in the studio w @brookesimpson ! Gettin ready for the finale of @nbcthevoice ! #TeamMiley Vote 4 Brooke &… https://t.co/d3UwA9aY0s
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails