• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Clash Moundir - Matthieu Delormeau : Le présentateur dérape et crée la polémique (Vidéo)

Clash Moundir - Matthieu Delormeau : Le présentateur dérape et crée la polémique (Vidéo)
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Décidément, Moundir s’attire les foudres de plusieurs animateurs de télévision. Après avoir tenté de régler son clash avec l’équipe de TPMP, c’est Mathieu Delormeau qui s’en prend à l’aventurier de Koh-Lanta. Selon le présentateur du Mag de NRJ 12, Moundir aurait déjà été violent physiquement avec les femmes…

Il y a quelques jours, Moundir accordait une interview à Télé-Loisirs dans laquelle il expliquait qu’il n’avait aucun intêret à faire « Les Anges de la télé-réalité ». A 40 ans, Moundir sait ce qu’il veut et surtout ce qu’il ne veut pas. « A la télé, je refuse quasiment 80% des choses parce que ce qu'on me propose ça ne va pas loin, c'est pas construit. Pour moi il n'y a aucun intérêt à ce que je fasse Les Anges. Déjà, je suis un peu âgé donc je n'ai pas d'intérêt... et on ne réussit pas aux Etats-Unis comme ça. [...] C'est pas un truc qui me botte d'aller me clasher avec des gens, balancer de la bouffe et se balader à moitié nu. Il y en qui le font : tant mieux, c'est très bien pour eux. Mais je n'aurais pas de patience pour ça. » Des propos que ses fans et followers sur Twitter comprennent. Mais une personne n’a visiblement pas vraiment apprécié que Moundir clashe à demi-mot l’émission vedette de NRJ 12 : Mathieu Delormeau. Le présentateur du Mag a laissé échapper quelques propos graves à l’encontre de l’aventurier.

« Moundir insulte les filles et les frappe »

Dans son émission Le Mag, Mathieu Delormeau est revenu sur les propos contre l’émission Les Anges de la Télé-Réalité. Il faut ajouter que selon Scan Télé, Mathieu Delormeau et son équipe tentent depuis plusieurs semaines d’inviter Moundir sur le plateau du Mag, mais que l’aventurier emblématique de Koh-Lanta refuse de venir. Mathieu Delormeau a commencé par expliqué « Je ne veux pas régler des comptes, mais… On était potes. Après, il s'est mis à insulter la télé­réalité et à insulter NRJ 12. Il oublie juste un truc, c’est qu'il s'est fait connaître par la télé­réalité, en insultant des filles et avec des propos misogynes. » Mathieu Delormeau ajoute des propos beaucoup plus graves, ensuite. « Ce mec-là est connu parce qu'il ne sort pas deux phrases en français, parce qu'il insulte les filles, et qu'il les frappe ». Moundir n’a pas encore réagi véritablement mais a laissé deviner qu’il avait bien évidemment entendu les propos de l’animateur. D’autant plus que l’aventurier s’est toujours défendu et a toujours précisé qu’il n’avait jamais frappé une femme. Moundir ne devrait donc pas mettre les pieds dans Le Mag prochainement…

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @ManonHoll: Popopopooo une tuerie franchement j’adore même je surkiff ! 😍😍#SuperHigh @kevadamsss @edouardpluvieux
    Détails
  • 26 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @TivenSmart: @kevadamsss Bon délire #SuperHigh , je go voir la saison entière sur @blackpillsFR 😎👊🏾👌🏾 @SarahMcDaniel_ @KrotchyOfficial Y…
    Détails
  • 26 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @nono_chl: #SuperHigh c'est vraiment de la boooombe! hâte de voir les prochains épisodes 😍😋💛 @edouardpluvieux @kevadamsss
    Détails