• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Clash Nicki Minaj - Mariah Carey

Clash Nicki Minaj - Mariah Carey
  • A-
  • A+
Partager Google+

On le savait, Nicki Minaj et Mariah Carey ne s’apprécient pas beaucoup. Les deux jurés de l’émission « American Idol » se sont déclarés la guerre depuis plusieurs mois et cela continue encore. Les deux stars ont eu des échanges houleux pendant l’émission et cela à continuer sur le réseau social Twitter.

Ce n’est pas l’amour fou entre Nicki Minaj et Mariah Carey. Les deux jurés de l’émission « American Idol » ne sont vraiment pas décidés à enterrer la hache de guerre. Et pour preuve, lors de l’émission de mercredi, Nicki Minaj a interrompu Mariah Carrey alors qu’elle était en train de critiquer une candidate. Ne se laissant pas faire, l’interprète de « Hero » a décidé de rétorquer en déclarant que Nicki Minaj n’avait jamais eu un seul titre numéro 1 dans le classement américain. Mais la rappeuse a directement répliqué en sortant un coton tige et suggérant à la diva de se laver les oreilles. Cette petite bagarre n’a pas échappé au bloggeur, Perez Hilton qui s’est empressé de commenter sut Twitter : « Mariah Carey a incendié Nicki Minaj sur Idol ».

Mais la guerre ne s’est pas arrêtée là. Sur Twitter, Nicki Minaj a posté un message qui fait référence à au remplacement de la diva par Jennifer Lopez : « Le téléphone de J-Lo sonne ? lol. Je suppose qu'avoir une personnalité, être sûre de soi et donner des critiques constructives est un atout ». Mais Nicki Minaj ne s’est pas contentée que de cela et a répondu à Perez Hilton en disant : « Elle est triste que j'ai rattrapé son record en seulement trois ans de carrière. Yep, une rappeuse noire ! Ce que tu devrais plutôt te demander, c'est pourquoi une femme qui a si bien réussi à son âge, est-elle toujours dans le doute et amère? ».

Mariah Carey n’a pas répondu aux attaques de Nicki Minaj mais la guerre entre les deux stars est loin d’être finie…

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @VogueRunway: .@KimKardashian issues an open casting call—with no age limit—for her next KKW beauty campaign: https://t.co/xJMhXv3gs1 ht…
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NasMaraj: Why we need Net Neutrality, a thread. https://t.co/CooDsYTbQ3
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NasMaraj: Without #NetNuetrality they'll be able to tax you for nearly everything you do on the internet. You can help prevent this, Te…
    Détails