• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Clash : Rémi Gaillard répond aux insultes d’Audrey Pulvar

Clash : Rémi Gaillard répond aux insultes d’Audrey Pulvar
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans l’émission « Le Grand 8 » diffusée ce lundi, Audrey Pulvar définit Rémi Gaillard comme un « sombre connard » après sa dernière vidéo YouTube, dans laquelle l’humoriste mime des relations sexuelles avec des jeunes femmes et un policier en pleine rue, dans un parc, ou bien dans un supermarché. Rémi Gaillard a répondu sur son compte Facebook, et lance un appel à la tolérance.

La dernière vidéo de Rémi Gaillard fait toujours polémique en ce début de semaine. Ce lundi, dans l’émission « Le Grand 8 » sur D8, Audrey Pulvar a violemment critiqué l’humoriste spécialiste des vidéos virales sur le web. En cause : sa dernière vidéo, dans laquelle il mime des actes sexuels en pleine rue, dans un parc ou un supermarché, avec des femmes et un policier. La vidéo intitulée « Free Sex » n’a pas du tout été du goût d’Audrey Pulvar, qui a déclaré : « J'ai eu du mal à aller au bout car j'ai trouvé ça absolument immonde, de très mauvais goût. Ce monsieur est un sombre connard. C'est un sombre con, il ne me fait pas du tout rire. » Elle-aussi chroniqueuse de l’émission, Roselyne Bachelot est allée dans le même sens qu’Audrey Pulvar. « C'est abject. Absolument abject. C'est un viol. Le mot n'est pas trop fort. Tu as dit 'sombre connard'. Très bien ! »

Face à la polémique continue à enfler, Rémi Gaillard a répondu sur son compte Facebook. « 100 % des femmes présentes dans la vidéo ont accepté sa diffusion. Merci, donc, de laisser à ces femmes le droit de penser, le droit de disposer de leur image comme elles l'entendent. Merci de respecter leur libre-arbitre, leur liberté, leur humour et... Leur joie de vivre. Les femmes ne sont pas des objets et, pourtant, tous les médias s'emparent de cette vidéo humoristique pour faire leurs choux gras. (…) Y a-t-il une pensée unique pour la femme ? Est-ce que toutes les femmes sont obligées de s'offusquer ? Est-ce que certaines ont, quand même, le droit de rire ? Pourquoi pour illustrer leurs articles, les médias ne capturent pas l'instant ou je simule un acte sexuel avec le policier : parce que c'est un homme ? Parce que la thèse de 'la violence contre les femmes' ne marcherait plus ? » Visiblement agacé, Rémi Gaillard a également rappelé le succès que remporte cette vidéo : « En attendant, YouTube vient de lever la restriction d'âge sur la vidéo : vidéo vue plus 3 millions de fois, 'liké' plus de 75.000 fois... Mais peut-être que par des hommes, c'est ça ? Enfin, voici un lien utile que les médias feraient mieux de diffuser : http://stop-violences-femmes.gouv.fr/ Mais ça ferait, sans doute, moins d'audience... » Le spécialiste des vidéos en caméra cachée s’est fâché suite à ce bad buzz…qui, quoi qu’on en dise, permet tout de même à l’humoriste de cumuler les vues sur YouTube.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    #AquariansRule 💕🦄🌈 https://t.co/nLy14omKJA
    Détails
  • 19 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    J ai une histoire de ouf avec le portable ! 😂😂😂😂 et on continue avec des images darkas et notre débat sur M6 / bernard . . .
    Détails
  • 19 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On revient avec Talk, débat , darka ! On se prend pas la tête et on kif ! Je vous aime ❤❤❤❤❤❤
    Détails