• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Classement des animateurs les plus aimés et détestés du PAF

Classement des animateurs les plus aimés et détestés du PAF
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Enora Malagré, Benjamin Castaldi ou encore Michel Cymes et Frédéric Lopez ont un point commun : figurer dans le classement des animateurs télé de Stratégies. Qu’ils soient aimés ou détestés, leur nom figure bien sur la liste. Non Stop People vous propose de la découvrir.

Le magazine Stratégies a dévoilé le nouveau classement des animateurs les plus aimés du petit écran, mais également les plus détestés. Il en faut évidemment pour tous les goûts, mais certains présentateurs font l’unanimité.  Deux noms se sont démarqués pour la catégorie des animateurs appréciés. Il s’agit de Frédéric Lopez, le présentateur de Rendez-vous en Terre Inconnue et de la Parenthèse Inattendue, mais également Michel Cymes, qui présente le magazine de la santé.

Frédéric Lopez se retrouve en au classement de cinq catégories sur huit. Il faut dire que ses émissions, qui dévoilent un autre aspect des célébrités lui attirent souvent la sympathie du public. Ainsi, les français se sentent proches de lui, ils trouvent qu’il est le plus chaleureux, mais également le plus sympathique ex-aequo avec Jean-Luc Reichmann. Michel Cymes arrive en première position dans la catégorie animateur le plus convaincant, l’animateur le plus drôle et également le plus sérieux ex-aequo avec Mac Lessgy. Corinne Abitbol, qui est la directrice générale des études et recherche d’OMG explique que Michel Cymes et Frédéric Lopez "s’inscrivent dans une tendance forte, celle de la normalité (…) Ce sont des animateurs dans l’air du temps, qui jouent sur l'empathie".

Quand il y a ceux que l’on apprécie, il y a également ceux que l’on déteste ou que l’on trouve moins appréciables. Dans cette catégorie, trois animateurs se démarquent. Benjamin Castaldi, Arthur et Enora Malagré. L’ancien animateur de Secret Story serait, selon le sondage, antipathique, ennuyeux et démodé. De son côté, Arthur figure également dans les animateurs antipathiques et également arrogant. Enfin, celle qui mise tout sur sa franchise, Enora Malagré rejoint le classement des personnalités les plus arrogantes du PAF ainsi que les plus antipathiques, avec Benjamin Castaldi, Arthur et Cyril Hanouna. Un classement qui ne fera donc pas plaisir à tout le monde. Mais ce dernier a été mené sur un panel de 1099 personnes, qui estiment savoir ce qu’ils souhaitent voir ou non à la télévision français.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Amel Bent maman : elle dévoile son adorable bébé sur Instagram (photo) https://t.co/yzwwvIY81F https://t.co/4wSQEIh6Ep
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré : Laeticia silencieuse lors de l’hommage, les raisons dévoilées https://t.co/0psNrlXUWE https://t.co/77nnEGwoTA
    Détails