• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Claude (Koh-Lanta) : cette surprenante proposition avec Rocco Siffredi

Claude (Koh-Lanta) : cette surprenante proposition avec Rocco Siffredi
@Instagramclaude_kohlanta
  • A-
  • A+
Partager Google+

Avant de participer à Koh-Lanta, Claude aurait pu se lancer vers un tout autre programme. Dans l'émission de l'humoriste Jarry sur YouTube, l'aventurier s'est confiée sur cette étonnante proposition reçue plus jeune. Non Stop People vous en dit plus.

Malheureux perdant de la dernière saison de Koh-Lanta : L'ïle des héros, Claude reste sans conteste le grand gagnant dans le cœur des téléspectateurs. Fort de sa popularité, l'aventurier enchaîne ses apparitions à la télévision comme lors de son passage dans Fort Boyard, et se montre même à l'écoute si des projets viennent à lui. Exerçant aujourd'hui le métier de chauffeur de maître, le candidat aurait pourtant pu emprunter une toute autre carrière. Invité dans le Jarry Show, l'émission sur YouTube de l'humoriste, Claude a été interrogé sur le métier qu'il souhaiterait voir son plus jeune fils Marceau exercer à l'avenir. "Tant qu'il est heureux", a confié le papa qui ne met pas de barrière à son garçon. Ne s'arrêtant pas là, Jarry énumère alors plusieurs domaines : "Danseur ? De la télé ? Du porno ?". Une dernière suggestion qui a provoqué une étonnante révélation de Claude. 

Claude a évité une "grosse casserole"

"On m'avait proposé à l'époque de tourner dans un film ! Il y avait Rocco Siffredi qui venait souvent manger dans une pizzeria dans le XVIe, je le servais. Et un jour, il était accompagné de gens de la production de son prochain film, je pense, et ils m'ont demandé si ça me disait de participer au film. J'étais jeune, et j'ai dit non !", a raconté Claude sur cette surprenante opportunité qu'il ne regrette pas d'avoir refusé. "J'aurais pu mais j'étais trop jeune et intimidé", a ajouté l'aventurier conscient que cette expérience ne lui aurait pas été favorable avec sa nouvelle notoriété. Claude a ainsi évité une "grosse casserole". 

 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    #LifeIsTooShortToBlendIn 💖 Just dropped my new #ParisHiltonMerch Collection! This drop is #LimitedEdition, so order… https://t.co/92JJmk9518
    Détails
  • 05 aoû P!nk @Pink
    Keeping #Lebanon's children and families in my thoughts after yesterday's devastating explosions. Right now,… https://t.co/1RzFPPinTj
    Détails
  • 05 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @AsyaKardashian: Kim 🖤 https://t.co/VkHg8kqJkN
    Détails