• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Claude (Koh-Lanta) dévoile le visage de son fils Marceau pour la première fois

Claude (Koh-Lanta) dévoile le visage de son fils Marceau pour la première fois
  • A-
  • A+
Partager Google+

Claude Dartois vient de gâter ses nombreux fans ! Ce dimanche 26 juillet 2020 sur Instagram, le célèbre aventurier de Koh-Lanta a dévoilé le visage de son fils Marceau, pour la toute première fois.

A 40 ans, Claude Dartois est l'heureux papa de deux enfants. Papa d'un petit garçon de 4 ans prénommé Andréa, l'emblématique candidat de Koh-Lanta a d'ailleurs appris la seconde grossesse de sa femme Virginie... durant le tournage de "Koh-Lanta, l'île des héros". Une surprenante anecdote qu'il a racontée sur le plateau de l'émission Quotidien le 8 juin dernier.

Le père de famille a en effet expliqué que la production du célèbre jeu d'aventure lui a en effet fait croire qu'il devait se rendre impérativement chez le médecin et il a finalement été accueilli par un e-mail de sa chérie : "J’ai besoin de parler à Claude. Voilà, je suis enceinte, j’aimerais savoir s’il est d’accord’. On ne s’était pas mis d’accord sur le fait d’avoir un deuxième enfant" a-t-elle écrit.

En racontant cette anecdote à nouveau Claude s'est d'ailleurs souvenu avoir pleuré de joie dans les bras d'un membre du staff. Il a également avoué que bien que le fait de l'avoir appris de cette façon a été un peu dur, cette heureuse nouvelle l'a reboosté pour la suite de l'aventure.

Claude dévoile un rare cliché de ses fils

Quelques mois après le retour de Claude en France, sa femme Virginie a donc donné naissance à leur deuxième enfant, un petit garçon prénommé Marceau. Devenu une véritable star suite à sa troisième participation au programme phare de TF1, Claude Dartois est désormais à la tête d'une communauté de 700 000 abonnés sur Instagram.

Ce dimanche 26 juillet 2020, ils ont eu la chance de découvrir un adorable cliché du candidat en vacances sur l'île d'Oléron, en compagnie de ses deux fils. L'occasion pour eux de découvrir le visage du petit Marceau pour la toute première fois !

Et ils ont visiblement été séduits ! "Belle photo de famille", "Trop mignon les deux frères qui se tiennent la main", "Un père complice avec ses enfants", "Vous êtes magnifiques tous les trois" figurent parmi les commentaires postés sur la publication.
 

 

Par E.S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Robin Williams : ses proches racontent les derniers jours de sa vie https://t.co/V00cfz1xwD https://t.co/RA2Xfb9UpT
    Détails
  • 08 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Nicolas Anelka : ses rares confidences sur son mariage avec Barbara https://t.co/XTtL246wTO https://t.co/uPpYOIuMmv
    Détails
  • 08 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Daisy Coleman décédée : la cause de sa mort dévoilée https://t.co/fHzOhAIJQa https://t.co/eAXtxJLqVL
    Détails