• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Clem : Après Victoria Abril et Philippe Lellouche, un autre comédien quitte la série

Clem : Après Victoria Abril et Philippe Lellouche, un autre comédien quitte la série
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nouveau départ pour la série "Clem". Le mardi 18 septembre, l’acteur Kevin Elarbi a annoncé, sur Instagram, qu’il ne reviendrait pas dans le feuilleton pour une neuvième saison. Non Stop People vous en dit plus.

La série "Clem" devra se passer d’un personnage pour neuvième saison. Le mardi 18 septembre, l’acteur Kevin Elarbi, qui campait le rôle de Hicham, l’ami proche de Clem et d’Alyzée depuis la toute première saison, a annoncé qu’il jetait l’éponge. "Mon personnage ne sera pas présent dans la saison 9 de ‘Clem’ […] Après avoir parlé avec la production ce matin, il n’y a que trois soirées cette année et Hicham n’aurait pas eu d’enjeux artistiques du tout et n’aurait été là que pour être là, ce qui ne va pas forcément avec ma vision du métier de comédien, même si retrouver toute cette famille quelques jours m’aurait comblé le cœur", a écrit le comédien de 29 ans dans une publication sur son compte Instagram. Mais l’interprète de Hicham a eu quelques mots de soulagement pour les fans de la série. "Il n’est pas mort, cela dit et risque de revenir dans les saisons prochaines, peut-être", confie-t-il. 

Troisième coup dur pour "Clem"

Le départ de Kevin Elarbi de la série de TF1 est loin d’être le premier. Fin juin dernier, l’actrice Victoria Abril annonçait elle aussi son départ de "Clem" dans une publication sur Instagram, après huit saisons de bons et loyaux services dans le rôle de Caroline Boissier. "C’est officiel : il n’y aura pas de nouvelle saison pour Caroline dans ‘Clem ‘. Malheureusement mon personnage disparaît de la série […] C’est la vie, il faut accepter le changement pour pouvoir aller de l’avant", écrivait-elle alors en légende. Quelques jours plus tard, c’était au tour de Philippe Lellouche de rendre son tablier. Depuis 2015, il campait le rôle de Xavier Ferran. "Puisque beaucoup d’entre vous me posent la question, alors voilà, oui, tout comme ma chère et tendre Victoria Abril j’arrête de tourner dans ‘Clem ‘", avait-il alors annoncé sur Twitter.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Oeuvre de Johnny Hallyday : pourquoi Laeticia est légitime selon Sébastien Farran https://t.co/XIiCs5K3Xa https://t.co/D8hUzrlLe4
    Détails
  • 19 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Dals 9 : des tensions entre les membres du jury ? Un proche balance https://t.co/nWeMs13XJA https://t.co/nZfaoL6akM
    Détails
  • 19 oct lafouine @lafouine78
    RT @BFa71: Sombre mélodie... Sombre mélodie... Sombre mélodie... Ça percute sans cesse dans le crâne tel un mantra depuis vendredi dernier…
    Détails