• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Clem : Lucie Lucas va-t-elle arrêter la série comme Rayane Bensetti ?

Clem : Lucie Lucas va-t-elle arrêter la série comme Rayane Bensetti ?
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lucie Lucas, actrice principale du feuilleton "Clem" sur TF1, vit-elle ses derniers instants dans la peau du personnage qui l’a fait connaître du grand public ? Ses récentes déclarations à propos de son burn-out semblent confirmer son départ. Pourtant, la productrice de "Clem" tient un autre discours. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Vedette de la série "Clem", dont la septième saison sera diffusée à partir de ce lundi 2 janvier sur TF1, Lucie Lucas a récemment fait une annonce surprenante concernant son avenir dans le feuilleton. Lors d’une interview à "Télé Loisirs", Lucie Lucas s'est confiée sur son état d’extrême fatigue. "Je ne sais pas si j’irai au-delà de la prochaine saison (…) je ne veux pas parler de façon définitive, mais la saison 8 sera peut-être ma dernière", a-t-elle dit dans les pages de l’hebdomadaire avant d’expliquer qu’elle était "en plein" burn-out. "C’est très violent. Ces quatre derniers mois, j’ai eu trois week-ends de libre. Le reste du temps, je n’ai fait que travailler. Il y a un moment où le moral flanche, et surtout le corps. Il devient comme un écran noir où rien ne marche. C’est très difficile. Et si on tire trop sur la corde, il faut du temps pour récupérer", a-t-elle avoué.

"Lucie Lucas s’est engagée à poursuivre"

Malgré les confidences inquiétantes de Lucie Lucas, la productrice de "Clem" tient un tout autre discours. Interrogée par "TV Magazine", Rose Brandford Griffith affirme que Lucie Lucas ne quittera pas la série et ce, à une condition. "Lucie Lucas était fatiguée lorsqu’elle a exprimé ce doute. Cette année, elle a tourné un téléfilm, un long métrage, et elle venait de passer cinq mois sur le tournage de ‘Clem’. Mais, depuis, elle s’est reposée, nous avons discuté et elle s’est engagée à poursuivre l’aventure bien au-delà de la huitième saison, si tant est que le public continue à nous suivre", a précisé Rose Brandford Griffith. Si Lucie Lucas avait pris la décision d’arrêter la série, l’équipe de production de "Clem" aurait essuyé un deuxième coup dur en l’espace de quelques semaines. Au mois de décembre, Rayane Bensetti a annoncé qu’il arrêtait la série pour de nouveaux projets.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 nov sophia aram @SophiaAram
    Vue d’un autre angle, la complicité des policiers présents face aux exactions de leurs collègues pose l’urgence d’u… https://t.co/sAypoNf6sM
    Détails
  • 27 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Les 12 coups de midi : Léo sur le départ après avoir décroché une 4e étoile mystérieuse ? https://t.co/PhwD2N5MtA https://t.co/gXuykKh3zd
    Détails
  • 27 nov Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci à vous surtout!😍 https://t.co/mYu4jC5y4X
    Détails