• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Clem : pourquoi Victoria Abril a-t-elle quitté la série ?

Clem : pourquoi Victoria Abril a-t-elle quitté la série ?
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

En juin 2018, Victoria Abril annonçait sur Instagram son départ de la série "Clem" après avoir endossé pendant huit ans le rôle de Caroline Boissier, la maman de Clémentine. Alors que la neuvième saison débarque ce lundi 13 mai sur TF1, Non Stop People revient sur l'absence de l'actrice espagnole au casting de cette toute nouvelle édition.

Avis aux fans de la série "Clem". Ce lundi 13 mai 2019, TF1 donne le coup d'envoi de la neuvième et nouvelle saison. L'occasion de retrouver Clémentine - le personnage incarné par la comédienne Lucie Lucas - six ans après l'intrigue de la précédente édition. En effet, cette dernière se réveillera d'un coma causé par un grave accident. Un autre changement attend les téléspectateurs. Trois personnages phares ne seront pas de la partie, à savoir Philippe Lellouche, Léa Lopez et Victoria Abril (via le site gala.fr). C'est en juin 2018 que l'actrice espagnole avait annoncé sur Instagram son départ de la série. "Il n'y aura pas de nouvelle saison pour Caroline dans 'Clem'. Malheureusement, mon personnage disparaît de la série. Quelle tristesse de quitter ma Caro, ma Clem et cette bande d'adorables fous qu'est la famille Boissier ! Vous allez me manquer grave ! (...) Il faut accepter le changement pour pouvoir aller de l'avant", confiait-elle, sans pour autant révéler les raisons de cette décision.

Un personnage à bout de souffle ?

Quelques jours après l'annonce de Victoria Abril sur les réseaux, nos confrères du Parisien recueillaient les confidences de Rose Brandford-Griffith - la productrice de la série "Clem" - afin d'éclairer les téléspectateurs sur les raisons du départ de l'actrice espagnole. "Avec les auteurs, on a essayé de développer des histoires pour faire vivre son personnage, mais il avait vécu tellement de péripéties que c'était difficile. Vu la carrure de la comédienne, on ne pouvait pas la mettre en figuration", expliquait-elle. Contactée par Télé-Loisirs, TF1 avait précisé que "la décision a été prise d'un commun accord entre la production, la chaîne et la comédienne".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 juil Paris Hilton @ParisHilton
    💫 Even though the gods are crazy Even though the stars are blind If you show me real love, baby I'll show you mine.… https://t.co/LCUV2ZKrBo
    Détails
  • 15 juil Paris Hilton @ParisHilton
    11:11 - #MakeAWish ⚡️⚡️⚡️⚡️⚡️
    Détails
  • 15 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Agathe Auproux sexy en bikini, elle "tease" sa rentrée sur un jet-ski https://t.co/7Vo4b0ulph https://t.co/X1Q5ItjnMR
    Détails