• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Clem : que devient Victoria Abril depuis son départ de la série ?

Clem : que devient Victoria Abril depuis son départ de la série ?
undefined
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi 19 avril 2021, la série Clem revient pour une nouvelle saison. Si la majorité du casting initial est encore présente, on se souvient que Victoria Abril avait dû faire ses adieux à la fin de la saison 8. Que devient l'actrice espagnole de 61 ans depuis son départ de la série ?

En juin 2018, Victoria Abril annonçait à ses abonnés sur Instagram son départ de la série "Clem" après avoir incarné pendant huit ans le rôle de Caroline Boissier, la maman de Clémentine. "Il n'y aura pas de nouvelle saison pour Caroline dans 'Clem'. Malheureusement, mon personnage disparaît de la série. Quelle tristesse de quitter ma Caro et cette bande d'adorables fous qu'est la famille Boissier ! Vous allez me manquez grave ! (...) Il faut accepter le changement pour pouvoir aller de l'avant", postait-elle, sans pour autant révéler la véritable raison de son départ.

Il a fallu attendre l'interview donnée par la productrice de "Clem", Rose Brandford-Griffith, pour en apprendre davantage. "Avec les auteurs, on a essayé de développer des histoires pour faire vivre son personnage, mais il avait vécu tellement de péripéties que c'était difficile. Vu la carrure de la comédienne, on ne pouvait pas la mettre en figuration", expliquait-elle. Contactée par Télé-Loisirs, TF1 avait précisé que "la décision a été prise d'un commun accord entre la production, la chaîne et la comédienne".

L'actrice fait le buzz après un tacle a emmanuel macron

Après son départ de la série "Clem", Victoria Abril a réussi à rebondir et a notamment joué dans la saison 7 de "Caïn" puis dans "Trois Noëls", une minisérie de trois épisodes disponible sur Netflix. L'année 2020 devait marquer son retour au théâtre dans la pièce "Elle & Lui" d'Isabelle Mergault, mais son planning a été chamboulé par un souci de santé. Comme le révélait Jean-Marc Morandini en décembre 2020, la comédienne de 60 ans a été en arrêt maladie durant plusieurs mois.

Si la comédienne n'a visiblement pas repris le chemin des tournages, il semblerait en revanche qu'elle soit remise sur pied et qu'elle n'ait rien perdu de son légendaire franc-parler ! En février dernier, l'actrice s'est en effet rendue à la cérémonie des Prix Feroz qui met à l'honneur le cinéma espagnol. Durant une conférence de presse, l'actrice n'avait pas manqué de tacler le président Emmanuel Macron et de dénoncer un "coronacircus" pour pointer du doigt la mauvaise gestion de la crise sanitaire par les grands dirigeants.
 

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    C pas moi!!! C promis!! Et c vrai que ça se réchauffe bien entre nous!!😂😂A qd une réunion travaux tous les 2 🚧 ?😂 https://t.co/V02Eeb7IUI
    Détails
  • 25 Jan ParisHilton.eth @ParisHilton
    RT @matthewliu: The queen of NFTs @ParisHilton is giving away free NFTs to everyone that attended @jimmyfallon tonight. Tease of what we're…
    Détails
  • 25 Jan ParisHilton.eth @ParisHilton
    RT @Jon54989749: @ParisHilton Paris following me was when I knew I made it! She also did not hurt by spiking the value of my land and ENS!…
    Détails