• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Clem : Victoria Abril proche de Lucie Lucas ? Elle répond !

Clem : Victoria Abril proche de Lucie Lucas ? Elle répond !
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans la série "Clem" sur TF1, Victoria Abril et Lucie Lucas ont une relation fusionnelle. Est-ce le cas dans la vraie vie ? Victoria Abril a répondu à cette question que beaucoup se posent pour "Télé 7 Jours". Non Stop People vous donne quelques précisions.

Son tempérament de feu et son charisme font toujours leur petit effet. À 57 ans, Victoria Abril a une actualité débordante. L’actrice espagnole incarne Caroline, la mère de Lucie Lucas dans la série "Clem" sur TF1. Chaque semaine, les téléspectateurs de la Une peuvent la voir dans tous ses états. Femme amoureuse, maman comblée et grand-mère épanouie et aux petits soins… Victoria Abril prend d’ailleurs son rôle très à cœur et tient à saluer les créateurs de "Clem" pour leur créativité. "Les auteurs sont vraiment très forts pour trouver toujours de nouvelles idées. Parfois, je me dis qu’ils sont allés au bout, mais leur imagination est sans limites", confie-t-elle dans une interview à "Télé 7 Jours". Il faut dire que la série compte de nombreux rebondissements. "En lisant le script de la septième saison, j’ai senti que j’allais me régaler pendant ce tournage", ajoute-t-elle.

Victoria Abril comblée dans "Clem" !

Et Victoria Abril a pris d’autant plus de plaisir à retrouver l’équipe de la série. À commencer par Lucie Lucas avec qui elle a créé un lien très fort. "C’était épatant ! Après toutes ces saisons, nous sommes arrivés à une symbiose totale. Douze heures par jour pendant des mois, ça soude. Depuis le début du tournage, Lucie Lucas a eu deux enfants, la réalité rejoint la fiction ! Je me souviens que je donnais des conseils à Clem sur le plateau et, en dehors des prises, je continuais avec Lucie. C’est rare dans ce métier de se côtoyer aussi longtemps", se réjouit Victoria Abril qui ne compte pas quitter la série de sitôt, contrairement à Rayane Bensetti. "J’ai toujours dit que si, un jour, le scénario ne me plaisait pas, je quitterais la série. Mais, pour le moment, pas de risque… Avec Clem, je tourne l’équivalent de cinq films par an !", dit-elle encore.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    #bernardtapie atteint d'un cancer, ses proches confirment https://t.co/na3KEOTwQD https://t.co/6GOTAs2q8S
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - @dupontaignan règle ses comptes avec #YannBarthès et @Qofficiel #SLT https://t.co/bvCPtpT7bt https://t.co/KNq2RXSX7k
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - #MichelFugain fan de @JLMelenchon, il a voté pour lui #SLT https://t.co/ypiNnedhx2 https://t.co/IAeu4sJCkb
    Détails