• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Clem : y aura-t-il une saison 10 ? Lucie Lucas répond

Clem : y aura-t-il une saison 10 ? Lucie Lucas répond
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La semaine dernière, TF1 a donné le coup d'envoi de la neuvième saison de "Clem". L'occasion de retrouver la belle Lucie Lucas dans le rôle de Clémentine. Dans une interview accordée à Télé Star, l'actrice de 33 ans s'est confiée sur cette nouvelle édition, révélant au passage si une dixième saison était déjà en route. Non Stop People vous en dit plus.

Lucie Lucas a repris son rôle de Clémentine dans la série "Clem". En effet, TF1 a lancé la neuvième et nouvelle saison le 13 mai dernier. L'occasion pour l'actrice de se confier sur la particularité de cette édition, à savoir le bond dans le temps de 6 ans. "En effet, on reprend tout à zéro. Clem sort d'un coma de 6 ans, doit recommencer sa vie et court après un train qui ne s'est pas arrêté. J'avais dit à la production que j'avais besoin de renouveau, de changements, mais je ne m'attendais pas à ça (elle rit). En tant que comédienne, c'était un défi très intéressant", a-t-elle confié à Télé Star. Ce bond dans le temps a eu pour conséquence le départ de Victoria Abril qui jouait sa maman dans la série. Comment l'a-t-elle vécu ? "Ça a été déstabilisant, car elle m'a beaucoup appris. J'ai été sous son aile pendant des années", a-t-elle expliqué.

"Je ne croule pas sous les propositions"

Dans ce même entretien, Lucie Lucas a révélé si le cinéma l'intéressait. "Évidemment, le cinéma me tente, mais je ne croule pas sous les propositions", a-t-elle révélé. Et de poursuivre : "C'est encore un peu difficile de passer du petit au grand écran". Une dixième saison de la série "Clem" est-elle déjà en préparation ? "Pour confirmer une nouvelle saison, on attend les audiences, mais oui, la prochaine saison est déjà en cours d'écriture", a-t-elle dit. Ce sont les fans qui vont être contents. À noter que Lucie Lucas a récemment foulé le tapis rouge du Festival de Cannes 2019 pour la montée des marches du film "Sorry We Missed You" du réalisateur Ken Loach. Pour l'occasion, la comédienne portait une jupe longue verte et un top doré qui a mis en avant son décolleté (voir ci-dessous).

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Finkielkraut : Isabelle Morini-Bosc le défend après ses propos sur le viol https://t.co/C7vuYrlw0K https://t.co/O33P6td9kf
    Détails
  • 15 nov Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ITSJEREMYSCOTT: PARIS DANCING IN MY GOLD SEQUIN GOWN IS MY NEW MOOD FOR ETERNITY 🙌🏽 @parishilton @moschino #4EVERPARIS https://t.co/U2X…
    Détails
  • 15 nov Paris Hilton @ParisHilton
    Trying to decide which new tv show or movie to watch on @netflix and @iTunes. Any suggestions? 🤔
    Détails